DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la petite soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
la petite soeur Vide
MessageSujet: la petite soeur   la petite soeur EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:06la petite soeur Empty

salut a tous
tout d'abort avant toute presentation,jetiens a preciser que je n'est pas de DTMX(peut etre un jour j'espere quand j'aurais la place Embarassed ) et que je m'inscrit sur se forum surtout pour mon beauf' qui n'a pas le net!lui il possede un dtmx mais en 80cc! cet petiote, il l'a recupere dans le fond d'un garage en piteux etat(haut moteur hs principalement) et sont chien la fini en mangeant le faisceaux electrique en partant de la colone de direction a la l'allumage, comme on dit faut bien que jeunesse se passe Shocked
ayant quelque connaisance en mecanique moto, je me suis mis a refaire tout le faisceaux, a refaire le haut moteur, et,qu'elle victoire, elle roule(avec quelque difficulute mais jeposerai mes question dans la bonne partie demain Wink )
une petite presentation de moi farao !motard depuis 96,je roule aujourd'hui en 1100ZRX N!mon amie roule en GPZS500, et pour nos sortie bien charge en bagagerie en VF1000F ateler a un CHODA Sport!je pense que je peut dire etre experimenter en 2roue motoriser! ce qui nous manque ce sont de petite 125 a remonter pour bricoler et faire les fou dans les chemins,mais on vera plus tard lol!

enfin voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
la petite soeur Vide
MessageSujet: Re: la petite soeur   la petite soeur EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:02la petite soeur Empty

salut

hé ben en voila une panoplie de moto et side si je ne me trompe pas
pour tes question si y a besoin n'hesite pas
@+++
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
la petite soeur Vide
MessageSujet: Re: la petite soeur   la petite soeur EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:05la petite soeur Empty

tu ne tetrompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
la petite soeur Vide
MessageSujet: Re: la petite soeur   la petite soeur EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:31la petite soeur Empty

Salut Daves et soit le bienvenu, en regardant le forum tu vas devoir faire de la place pour un MIX, puis deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
la petite soeur Vide
MessageSujet: Re: la petite soeur   la petite soeur EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:31la petite soeur Empty

merci pur cet acceuil
j'aimerai bien mais la ce n'est vraimentpas possible,deja que l'on est obligeer d'enbriquer lesmoto les une dans les autres por qu'elles dorment avec un toit sur la tete!il faudrait que je lesmonte les une sur les autrepou avoir plus deplace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
la petite soeur Vide
MessageSujet: Re: la petite soeur   la petite soeur EmptyLun 10 Sep 2007 - 22:37la petite soeur Empty

Salut Wink

Jolie flotte de deux roues Exclamation

Bienvenue à toi, je sens que tu vas rapidement être atteind du syndrôme de la mimixite aigüe si tu traine trop sur le forum Laughing ...deux crochets au plafond du garage et le tour est joué Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
la petite soeur Vide
MessageSujet: Re: la petite soeur   la petite soeur EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:18la petite soeur Empty

un petit retour après quelques années d'absence:
pour revenir sur ma présentation, toujours le ZRX, je n'est toujours pas trouvé la remplaçante, et pas l'envie Very Happy . le GPZ a était remplacer par un ER5, même moto quasiment mais plus récente.
Et le DTMX80, je l'ai récupéré il y a quelques années, et par manque de temps(enfants, maison,etc) elle a dormi ans un garage au sec. aujourd'hui j'ai un peu plus le temps et j'aimerai la redémarrer pour ensuite la démonter pour la refaire. et aller traîner avec le fiston dans les chemin, il a un QR50.
pour présenter l’état, les points de rouille se sont inviter a quelque endroit mais rien de dramatique, le moteur était dur a tourner mais c’était de l'huile très épaisse voir du beurre noir qui freiner l'ensemble. tout est propre et remonter. mais elle démarré pas Evil or Very Mad je post un sujet dans la partie adéquat.

voila pour ce retour.
PS pour les administrateurs, j'ai déménager , je n'habite plus a RETIERS(35) mais a MONTSURS(53), s'ils pouvaient changer sur la carte se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
la petite soeur Vide
MessageSujet: Re: la petite soeur   la petite soeur EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:45la petite soeur Empty

c est le retour vers le futur
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la petite soeur Vide
MessageSujet: Re: la petite soeur   la petite soeur Emptyla petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurisation dtmx tété
» petite presentation
» petite présentation
» Petite mimix
» Ma MIX a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: