DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'édition 2013 !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
L'édition 2013 !! Vide
MessageSujet: L'édition 2013 !!   L'édition 2013 !! EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:04L'édition 2013 !! Empty

Petit retour à chaud:

C'était bien la peine de faire un rassemblement en Juin pour avoir du beau temps.... Samedi pluvieux, Dimanche stable, terrains détrempés, pire qu'en Octobre 2012. Heureux de faire la connaissance de membres jamais venus dans nos manifestations comme nos amis Chti Gobeau, Rintintin , les deux Hervé et puis ce Dimanche Philippe du 80 , Jef76 , Sylvain (N°3 ) en Dtlc....

Et puis la joie de retrouver les habitués comme Patche, Christophe, et notre bande de joyeux lurons champion pour mettre de l’ambiance, je pense à Mimile, Dany, Jean Marie, que de parties de fous rires !!!


Une pensée pour notre Taz qui était absent cette année et à nos modérateurs et membres qui, par éloignement, n'ont pas pu être avec nous.

Gros travail de préparation, merci à Stéphane, Hervé, Sylvain N°3 pour leur aide Wink, du travail certes, mais quel pied !!!

Merci aussi à Dédé, Jean Marc du motoclub "Les Kids", pour l'aide et leur confiance qu'ils nous accordent pour la troisième année  Wink

Bon autant l'avouer, Patche va vendre la mèche, la honte du forum EmbarassedEmbarassed, ma mix, depuis le temps que je l'ai, ma fait un caprice, en rade après 1 km Samedi, impossible de la redémarrer, ni la remettre en état, soucis électrique... tout a été démonté, déclaré forfait vers 20h30 No. J'ai eu donc la chance d'être convoyé par le Boss en personne pour nous rendre sur un site de lancement de V1 Laughing.

Ce matin, j'ai donc pris l'yzmx du fiston thom76 pour la ballade, et quelle ballade !! pratiquement 80 km dont pratiquement la moitié de chemins, que du plaisir, pas de casse, peu de chutes (dont moi Embarassed) sans gravité.

Pleins d'images qui resteront de supers souvenirs .... bon, à première vue, l'édition 2014 est sur les rails avec nos Chti prêts à redescendre, les amis du 80, du 76 et les autres...

A oui j'oubliai, les Mix sont vraiment insubmersibles, mares après flaques, zéro soucis d'allumage, le traitement préventif silicone a été efficace cheers.

Quelques images ce soir, le reste viendra en reportage durant toute la semaine, @ bientôt

arrivée Samedi
L'édition 2013 !! P1070231

bon, bah là, c'est au bout d'un km, déclaré forfait, au piquet !
L'édition 2013 !! P1070311

Patche59 (correction Rintintin), essayeur de toutes les motos, même une 250
L'édition 2013 !! 20130610

Sortie du Samedi, site de lancement de V1 du Val Ygot
L'édition 2013 !! P1070310

Pause en  sortie de chemin, Dimanche
L'édition 2013 !! P1070410

Coucou Patche
L'édition 2013 !! P1070411

175 Stéphane !!!
L'édition 2013 !! P1070510

Tout est dit !!
L'édition 2013 !! P1070511

bah, elles étaient toutes comme ça..
L'édition 2013 !! P1070512

Nouvelle boucle, bien 5 km dont plusieurs bien humides.. passage de Droopy
L'édition 2013 !! P1070513

The Boss, notez le style et l'élégance... rien à dire.. indétrônable ! (faut déjà avoir un mix qui roule...)
L'édition 2013 !! P1070514


Dernière édition par Yam76 le Lun 24 Juin 2013 - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rintintin



Membres

Nombre de messages : 135
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2011
L'édition 2013 !! Vide
MessageSujet: Re: L'édition 2013 !!   L'édition 2013 !! EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:08L'édition 2013 !! Empty

Salut Yam76

Petite rectification , sur la 250 c'est moi, mais rassure toi j'avais demandé à Patch de la chauffer avant pété de rire

Rintintin
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
L'édition 2013 !! Vide
MessageSujet: Re: L'édition 2013 !!   L'édition 2013 !! EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:12L'édition 2013 !! Empty

Oyé!!!

Que c'était bien Exclamationcheers Toujours un agréable moment ces retrouvailles le temps d'un week-end pour partager Smile
Bon, samedi humide, avec sa mix capricieuse ( Rolling Eyes), mais superbe balade dans la campagne environnante ensuite! Une soirée sous le signe de la bonne humeur, et enfin une sortie "chemins" qui restera dans les annales!!! Terrain humide à souhait, un vrai régal pour nos mixs et leurs pilotes. Tout s'est bien déroulé, pas de souci majeur, de panne en plein parcours ou de méchante chute, top.
Donc merci au 76 de nous avoir accueillis, et surtout à tous ceux qui ont assuré les préparatifs en amont, la logistique, les repérages, etc.... Yam76, Stéphane, Hervé...
Et puis spécial ovation au club Harley Davidson "Les Kids" pour leur hospitalité et leur confiance. Vraiment merci les gars!

Je vous assure que sur place, on a eu une pensée pour ceux qui auraient aimé être des nôtres. Merci à Sergio pour son coup de fil bien sympa (petit farceur va!!!!), à Taz pour ses sms...

Reste plus qu'à trier et héberger les photos et vidéos de ces supers moments.... (je m'arrache les cheveux à convertir les vidéos qui ne veulent pas passer autrement, mais je tiens le bon bout!!!! du nouveau demain Wink)

Voilà, un dernier merci à tous les participants pour nous avoir rejoins, au plaisir les gars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé




L'édition 2013 !! Vide
MessageSujet: Re: L'édition 2013 !!   L'édition 2013 !! EmptyL'édition 2013 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'édition 2013 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes sorties 2013 !
» Qu'est ce qui commence par RA et qui fini par SSO?
» YAMAHA TY 125 ECH. 1/8
» bold air 2013
» sortie 07/12/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements :: Rassemblement DTMX Passion Edition 2013 :: Le mot des organisateurs-
Sauter vers: