DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jours peut etre. Non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Un jours peut etre. Non ? Vide
MessageSujet: Un jours peut etre. Non ?   Un jours peut etre. Non ? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:21Un jours peut etre. Non ? Empty

Sympa les photos que vous nous mettez. Voila plusieurs années que je suis sur le forum (le debut quasiment) et je ne suis encore jamais venus. Il y a des membres qu'il serait sympa de rencontrer.

Promis, l'année prochaine je tache de faire un effort.

Fido on part à 2.

_________________
Administrateur DTMX-passion


Dernière édition par alceste le Ven 28 Juin 2013 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Un jours peut etre. Non ? Vide
MessageSujet: Re: Un jours peut etre. Non ?   Un jours peut etre. Non ? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:30Un jours peut etre. Non ? Empty

bah y a pas de soucis pour accueillir, vous héberger, faut juste supporter le calva du Boss, le from à Stéphane (pire que du Maroille Rolling Eyespalepale) et puis, le problème, c'est pour l'adaptation de Fido... y'a pleins de tournants dans l'76 scratchLaughing

scratch ou alors faut un gps au guidon, "tournez à droite, tournez à gauche, attention virage imminant" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
menintek

menintek

Membres

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : 49 maine et loire
Date d'inscription : 12/06/2013
Un jours peut etre. Non ? Vide
MessageSujet: salut a tous   Un jours peut etre. Non ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:07Un jours peut etre. Non ? Empty

pareil,merci pour toutes ses photos partager,malgré ce temps d merde vous avez du passés un bon moment ensemble ca ce voi,ca ma trop donner envie d'e
tre la l'année prochaine,j'ai hate de tous vous rencontrer et le parcourt alaire plutot sympa,bien vu..ls gas et a bientot. ps merci taz pour ls photos a+10 
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Un jours peut etre. Non ? Vide
MessageSujet: Re: Un jours peut etre. Non ?   Un jours peut etre. Non ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:45Un jours peut etre. Non ? Empty

Yam76 a écrit:
bah y a pas de soucis pour accueillir, vous héberger, faut juste supporter le calva du Boss, le from à Stéphane (pire que du Maroille Rolling Eyespalepale) et puis, le problème, c'est pour l'adaptation de Fido... y'a pleins de tournants dans l'76 scratchLaughing

scratch   ou alors faut un gps au guidon, "tournez à droite, tournez à gauche, attention virage imminant" Laughing

Naaan, c'est pas ça le problème! c'est juste qu'il faut pas me dire avant de partir: "fonce, c'est tout droit"!!Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
Un jours peut etre. Non ? Vide
MessageSujet: Re: Un jours peut etre. Non ?   Un jours peut etre. Non ? EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:24Un jours peut etre. Non ? Empty

fido a écrit:
c'est juste qu'il faut pas me dire avant de partir: "fonce, c'est tout droit"!!
yes  je confirme.....je le suivais......heureusement ,c'est le poteau en bois avec les indications de tracés qui l'a arrêter...si non...il continuai encore ....tout droit !!

(c’était génial mon fredo ,j'en pleure encore )

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jours peut etre. Non ? Vide
MessageSujet: Re: Un jours peut etre. Non ?   Un jours peut etre. Non ? EmptyUn jours peut etre. Non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jours peut etre. Non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET "SCRAMBLER"
» hello...d'un peut être futur DTMX'iste
» batterie a plat en 3 jours
» "4 jours de la Creuse" (23250)
» Mega MerdiX MorrocO Tour 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Evènements :: Rassemblement DTMX Passion Edition 2013 :: Les commentaires-
Sauter vers: