DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essence dans l'huile et embrayage HS

Aller en bas 
AuteurMessage
TheCreator



Membres

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2013
Essence dans l'huile et embrayage HS Vide
MessageSujet: Essence dans l'huile et embrayage HS   Essence dans l'huile et embrayage HS EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:49Essence dans l'huile et embrayage HS Empty

Salut!

j'avance dans la remise en forme de ma mix, j'ai vidangé l'huile de boite, et elle avait une sale tronche, toute blanche et très liquide, visiblement pleine d'essence.
Comme il me semble avoir un soucis de pointeau (essence qui pisse parfois par le trop plein de cuve), j'imagine que c'est lié, par contre pour que l'essence en excès passe dans l'huile de boite, il faut que le spi de vilo droit soit HS non?

et du coup dans la même manip, l'embrayage patine à fond maintenant avec de l'huile de merde, de la carrefour 5w40 semi essence.
Il tenait très bien avec l'huile pleine d'essence.
est-ce qu'avec de l'huile plus lourde et des rondelles ça lui donnerait un petit sursis? vu qu'elle fait 10km par mois, ça serait pas plus mal que je puisse m'en occuper plus tard.

merci d'avance Very Happy

edit: et elle fume beaucoup à chaud, en vidéo de derrière ça fait un gros nuage bleu quand j'allume. Cependant le volume d'huile vidangé la première fois était correct, je n'ai pas fait le niveau mais on était pas loin des 650cm³ à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Essence dans l'huile et embrayage HS Vide
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile et embrayage HS   Essence dans l'huile et embrayage HS EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:04Essence dans l'huile et embrayage HS Empty

Salut pour l'huile de boite faut prendre de la minerale surtout pas de la semi est encore moins de la 5w40 et pour la tronche de l'huile qui est blanchatre s'est de l'humidité regarde voir si le trou du reniflard n'est pas bouchée .Et si elle fume comme la patrouille de france regarde le joint spy coté boite.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
tonymx

tonymx

Membres

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : saint-étienne
Date d'inscription : 24/01/2013
Essence dans l'huile et embrayage HS Vide
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile et embrayage HS   Essence dans l'huile et embrayage HS EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:08Essence dans l'huile et embrayage HS Empty

salut

j'avais changer les spy, vérifier sous la pipe d'admission la durite de mis a l'air de la boite je l'avais remancher mais possible qu'elle se soit déloger
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator



Membres

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2013
Essence dans l'huile et embrayage HS Vide
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile et embrayage HS   Essence dans l'huile et embrayage HS EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:12Essence dans l'huile et embrayage HS Empty

ok je regarderais ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Essence dans l'huile et embrayage HS Vide
MessageSujet: Re: Essence dans l'huile et embrayage HS   Essence dans l'huile et embrayage HS EmptyEssence dans l'huile et embrayage HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence dans l'huile et embrayage HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essence dans le carter d'embrayage
» cloche d'embrayage avec du jeu dans les rivets
» Embrayage
» embrayage
» embrayage dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Transmission-
Sauter vers: