DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mimixe à Moto Légende

Aller en bas 
AuteurMessage
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:42Mimixe à Moto Légende Empty

Bonjour,

J'ai en cours la rénovation intégrale de ma mimixe par un professionnel de la rénovation d'anciennes. La moto sera bientôt finie et j'ai eu la surprise qu'il me demande l'autorisation d'exposer cette rénovation au salon Moto Légende 2013 qui se tiendra du 25 au 27 Octobre 2013 à Vincennes.

La demande semble motivée par la sympathie qu'attire cette moto de tous les gens de passage dans son atelier et par le fait que cette rénovation est assez extrême, remise quasiment à neuf dans le respect des caractéristiques de la moto en 1980. La commande était assez simple "je la veux neuve" et c'est quasiment le cas.

Je posterai des photos de la rénovation quand elle sera finie.

Bud78

Revenir en haut Aller en bas
DT91940



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Les ulis 91
Date d'inscription : 06/11/2008
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyVen 4 Oct 2013 - 13:01Mimixe à Moto Légende Empty

Bonjour

Je vais à ce salon chaque année le vendredi soir,alors je pense que je pourrai voir cette resto
Peut tu me dire sur qu'elle stand elle sera exposée ?

DT91940
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:31Mimixe à Moto Légende Empty


Elle sera dans la partie village sur le stand de la société AMFP&M.
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:25Mimixe à Moto Légende Empty

Comme promis, les photos de mimixe maintenant rénovée (à Moto Légende ce WE). Si il fait beau le WE prochain, on retourne en ballade ensemble.Very Happy 

Mimixe à Moto Légende Img_0120

Mimixe à Moto Légende Img_0123

Mimixe à Moto Légende Img_0122
Revenir en haut Aller en bas
cyrille50

cyrille50

Membres

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : manche
Date d'inscription : 01/09/2008
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:49Mimixe à Moto Légende Empty

Elle est superbe bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 57
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:04Mimixe à Moto Légende Empty

beau modèle 1980 bien 
Revenir en haut Aller en bas
CHARPY 18

CHARPY 18

Membres

Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 03/09/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:53Mimixe à Moto Légende Empty

Superbe restau mais la béquille est tordue... sinon vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:54Mimixe à Moto Légende Empty

Vus de mon ordi ton type à l'air d'avoir fait du travail propre et professionnel ! bien 

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
DT91940



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Les ulis 91
Date d'inscription : 06/11/2008
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:35Mimixe à Moto Légende Empty

Je l'ai vu en vrai au salon et ça fait plaisir d'en voir une presque neuve .
Moi après çà , j'oserai plus la faire rouler , juste la garder comme ça, pour les yeux.
J'ai discuté un bon moment avec le restaurateur et c'est vrai qu'il est très patient et méticuleux pour retrouver la pièce d'origine.Faut cela pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyMer 30 Oct 2013 - 5:01Mimixe à Moto Légende Empty

Ne t'inquiète pas pour elle DT91940, elle va rouler mais rien de méchant, l'enduro c'est fini pour elle, juste la ballade peinard dans les petits chemins et aller chercher les croissants le WE. Cela faisait quelques années, que j'en rêvais de cette moto dans cette état là, c'est pas pour l'exploser maintenant. C'est la réalisation d'un fantasme d'ado qui date de 30 ans. Pour qu'elle ne s'ennuie pas une copine va être mise en restauration, une Honda 125 SL de 1971.
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:56Mimixe à Moto Légende Empty

Bud78 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour elle DT91940, elle va rouler mais rien de méchant, l'enduro c'est fini pour elle, juste la ballade peinard dans les petits chemins et aller chercher les croissants le WE.
bien 

Avec une machine comme ça ce serait dommage de la laisser au garage et de ne pas la montrer.

Mon PE attend le même genre de resto 100% origine, je m'imagine déjà aller en ville avec, ou dans les chemins !

Bonne route avec !moto1 

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:09Mimixe à Moto Légende Empty

Mimixe est de retour dans le garage depuis ce soir. Je l'ai regardé avec mes yeux de 16 ans, tout seul pendant quelques minutes, un grand moment.
On ira en promenade demain si le temps le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier12G

Xavier12G

Membres

Nombre de messages : 111
Age : 58
Localisation : OISE
Date d'inscription : 20/05/2013
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:11Mimixe à Moto Légende Empty

Elle est trés belle ta DT , je te souhaite de bons moments avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
bedouze

bedouze

Membres

Nombre de messages : 187
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/07/2007
Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyMer 31 Déc 2014 - 6:57Mimixe à Moto Légende Empty

Je l'ai vue au salon également, c'est vrai qu'elle est Comme neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mimixe à Moto Légende Vide
MessageSujet: Re: Mimixe à Moto Légende   Mimixe à Moto Légende EmptyMimixe à Moto Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimixe à Moto Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTO LEGENDE MX
»  Magazine " Moto légende " !
» moto légende gros trail
» A quand la mimixe électrique!
» Disparition d'une légende...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: