DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amortisseur arriere amélioré

Aller en bas 
AuteurMessage
dtmx70

dtmx70

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : gray 70100
Date d'inscription : 06/01/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:25amortisseur arriere amélioré Empty

amortisseur arriere amélioré 00210amortisseur arriere amélioré 00310amortisseur arriere amélioré 00410  bonjour a tous.j étais depuis longtemps a la recherche d un ressort d amortisseur ar 250 dtmx,pour durcir celui de la 125(astuce utilisée par certains preparateurs a l epoque).et j ai trouvé grace a charpy un amorto complet sur le bc.apparement,tres proche du 125,memes fixations(bo rond,avant 1980),plus long d un cm,et une spire de plus sur le ressort.quelqu un a t il déja fait la modif?il y aura a l avant une fourche marzo,donc je risque de mettre tout deme une petite rehausse(ecrou?)sur l amorto,pour equilibrer.c est celui de gauche sur la photo,vraiment tres ressemblant non?j espere ne pas m etre fait arnaquer,qu on m ait vendu un 125 pour un 250?si un membre a la 250,merci de me renseigner.bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: Re: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:44amortisseur arriere amélioré Empty

Niveau lok il est semblable aux mien (250). Par contre, cela m'étonne que la section soit la même!

Voici un 250:

http://www.ebay.com/itm/77-78-YAMAHA-DT250D-DT250-REAR-SHOCK-MONO-SHOCK-MONOCROSS-SUSPENSION-OEM-/260906252127
Revenir en haut Aller en bas
dtmx70

dtmx70

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : gray 70100
Date d'inscription : 06/01/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: Re: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:51amortisseur arriere amélioré Empty

salut leptitmotard.tu as la possibilité de verifier la section du tien facilement?il est a peine plus long et le ressort est different.mais je pense que la section est la meme effectivement,car un preparateur dns les annees 78.80 montait le ressort 250 sur l amorto 125,pour durcir un peu.et j ai reverifié,il y a bien une spire de plus.a suivre!!merci pour ton message,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dtmx70

dtmx70

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : gray 70100
Date d'inscription : 06/01/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: Re: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:55amortisseur arriere amélioré Empty

je viens de guetter sur la photo d ebay que tu a postée,ça semble le mème.je ne pense pas qu il y ait eu plusieurs longueurs sur la 125?bizarre tout ça!!bon we
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: Re: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:07amortisseur arriere amélioré Empty

Je vérifie ça ce week-end bounce  .
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: Re: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:24amortisseur arriere amélioré Empty

Voilà:

amortisseur arriere amélioré Amorto10
Revenir en haut Aller en bas
dtmx70

dtmx70

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : gray 70100
Date d'inscription : 06/01/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: Re: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:43amortisseur arriere amélioré Empty

salut.je mesure ça demain,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dtmx70

dtmx70

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : gray 70100
Date d'inscription : 06/01/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: amorto   amortisseur arriere amélioré EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:23amortisseur arriere amélioré Empty

salut.excuses.moi,j ai tardé a repondre,je viens d aller mesurer.j ai exactement les memes cotes que toi,donc ça doit etre ça.l entraxe est d environ 59cm.je verrai bien au montage,si le durcissement est notable.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmotard

Leptitmotard

Membres

Nombre de messages : 498
Localisation : Victoria BC
Date d'inscription : 26/03/2010
amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: Re: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:07amortisseur arriere amélioré Empty

Cool!

De mon coté je remonte la 250 class .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amortisseur arriere amélioré Vide
MessageSujet: Re: amortisseur arriere amélioré   amortisseur arriere amélioré Emptyamortisseur arriere amélioré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur arriere amélioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur arriere
» amortisseurs av /ap 80
» amortisseur 125 IT
» gonflage d'un amortisseur d'YZ 1978
» recharge amortisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 125cc :: Dossiers thématiques :: Amortisseur-
Sauter vers: