DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCalendrierFAQRechercherGoogleS'enregistrerMembresGroupesCarte des membresConnexion

Partagez | 

Petite Questions

AuteurMessage
legallo56

MessageSujet: Petite Questions   Mar 12 Nov 2013 - 15:28

Bonjour, C'est bon, la dt marche du feux de dieu. dtmx70, j'apprécie beaucoup le kit Manuracing, je trouve qu'il y a de meilleures reprises. quand à la cartouche Dep, je n'arrive pas à voir une réelle amélioration des performances. J'avais un problème de moteur qui s'emballais, c'était le joint spy du cote du volant qui était mort.

Je suis actuellement en carbu de 24, les performances sont à mon goût pas encore très élevé même si je n’attend pas avoir un avion de chasse ! ,

es ce que un carbu de 32 serait adaptable assez facilement et n’engendrerait pas de fragilité pour le moteur ? Es qu’un pot de détente serait alors le bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
malifurgen

MessageSujet: carbu de 32   Dim 17 Nov 2013 - 14:12

les roulement de vilo étant un pt faible des dtmx je te le déconseille même avec des roulements d'yz.je l'ai fait et régulièrement les roulement prennent du jeux!moi j'ai monté un 26
alceste
Administrateur

MessageSujet: Re: Petite Questions   Dim 17 Nov 2013 - 15:44

legallo56 a écrit:

es ce que un carbu de 32 serait adaptable assez facilement et n’engendrerait pas de fragilité pour le moteur ? Es qu’un pot de détente serait alors le bienvenue ?
Aucuns problèmes pour le moteur. Mais rien au dessus de 28mm ne se monte sans modifications (pipe + raccordement boite a air).
De plus cela ne servira pas à grand chose si le moteur n'a pas subit de grosses modifications.

Pour trouver ce que l'on veut, il faut surtout essayer, et concernant les carburateurs ce sera entre 22 et 28. Les gros carburateurs ne feront pas forcement un "gros moteur".

MessageSujet: Re: Petite Questions   

Petite Questions
Page 1 sur 1