DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  fixation silencieux dtmx

Aller en bas 
AuteurMessage
gégé91



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
 fixation silencieux dtmx Vide
MessageSujet: fixation silencieux dtmx    fixation silencieux dtmx EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:53 fixation silencieux dtmx Empty

bonjour
je voudrais savoir ou se fixe le silencieux d'origine, y a t il une patte qui le relie au cadre? car la fixation du silencieux ne correspond à rien sur le cadre? c'est une 2a8 de 1980 et le silencieux de 78
une photo serait super
D'avance merci à tous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
DT91940



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : Les ulis 91
Date d'inscription : 06/11/2008
 fixation silencieux dtmx Vide
MessageSujet: Re: fixation silencieux dtmx    fixation silencieux dtmx EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:50 fixation silencieux dtmx Empty

Bonjour
Il y a simplement une patte soudée sur le cadre avec un filetage qui tombe en face de la patte du silencieux . Si tu n'as rien ,c'est que ta patte est cassé

DT91940
Revenir en haut Aller en bas
gégé91



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
 fixation silencieux dtmx Vide
MessageSujet: fixation silencieux dtmx    fixation silencieux dtmx EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:22 fixation silencieux dtmx Empty

non, je n'ai aucune patte elle a peut etre été meulée pour mettre ce pot adaptable mais l'angle pour rejoindre le pot n'est pas bon; je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas, je ferais un autre essai demain
A+
Revenir en haut Aller en bas
gégé91



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
 fixation silencieux dtmx Vide
MessageSujet: fixation silencieux dtmx    fixation silencieux dtmx EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:47 fixation silencieux dtmx Empty

bonsoir
après une coupure de quelques jours, je me suis remis sur ma fixation de silencieux, effectivement la patte a été coupé et meulé!!! Avant de repeindre mon cadre, je voulais ressouder un patte mais le silencieux n'est pas dans l'axe de la moto, il ressort vers l'extérieur. Est-ce sa position normal ou le pot est mal fixé?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
gégé91



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2013
 fixation silencieux dtmx Vide
MessageSujet: fixation silencieux dtmx    fixation silencieux dtmx EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:24 fixation silencieux dtmx Empty

bonsoir
Personne en ligne pour me répondre? car je dois faire souder cette patte samedi et je ne voudrais pas me planter
merci
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
 fixation silencieux dtmx Vide
MessageSujet: Re: fixation silencieux dtmx    fixation silencieux dtmx EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:52 fixation silencieux dtmx Empty

Sur les miennes le silencieux part sur l'exterieur aussi. Cela ne gene pas, je pense que ça doit etre d'origine.

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 fixation silencieux dtmx Vide
MessageSujet: Re: fixation silencieux dtmx    fixation silencieux dtmx Empty fixation silencieux dtmx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation silencieux dtmx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Échappement-
Sauter vers: