DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Nouveau : K9-UNIT

Aller en bas 
AuteurMessage
K9-UNIT



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007
Nouveau : K9-UNIT Vide
MessageSujet: Nouveau : K9-UNIT   Nouveau : K9-UNIT EmptyMer 26 Sep 2007 - 3:44Nouveau : K9-UNIT Empty

Bonjour à tous,

Désolé de ne le faire que maintenant mais j'ai tres peu de temps pour le PC et internet...

J'ai 26ans, je suis de Grenoble (38) et un ami vient de me filer sa vieille becane pour voir si j'arrivais à la remonter etc... lui n'ayant pas trop de temps, de connaissances techniques etc... il n'en faisait rien et j'ai trouvé dommage, donc apres avoir galérer un peu pour trouver quel model c'etait, me voila arrivé sur votre fofo qui m'a deja bien aidé.

Je pense pouvoir faire tourner cette becane d'ici quelques jours, pour l'instant, mon probleme principal cest le reservoir tout rouillé et poreux a l'interieur , avec son depot impressionant qui bouche sans arret mon robinet :p

Mais des que j'aurais reussi, Photos et Videos arriveront Smile
Mis à part tout ca, je roule en Yamaha R6 année 2006 pour le reste du temps, j'ai commencé par réparer tout ce qui avait un moteur, puis j'ai roulé en 125 honda NSR, puis en R6, puis en R1 et me revoila en R6. Voila voila...

Bye bye et merci !
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Membres

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : 14 CALVADOS
Date d'inscription : 04/06/2007
Nouveau : K9-UNIT Vide
MessageSujet: Re: Nouveau : K9-UNIT   Nouveau : K9-UNIT EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:50Nouveau : K9-UNIT Empty

salut à toi k9-unit. Very Happy
bienvenu sur ce super forum. bounce
tu verras par toi même ,mais ici tous pb cyclops à une reponse cheers consernant bien sur la dtmx..bonne restauration et une photo de ta dtmx .
salutation .. j.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
Nouveau : K9-UNIT Vide
MessageSujet: Re: Nouveau : K9-UNIT   Nouveau : K9-UNIT EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:54Nouveau : K9-UNIT Empty

salut k9

bienvenu sur le forum
a quand la r8 et la r12 lol! lol!
bon ok je Arrow Arrow Arrow
pour la faire tourner tu peux mettre un reservoir anexe(pour essaie la mienne au debut tournais avec le reservoir d'huile poser sur le reservoir a essence)
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Nouveau : K9-UNIT Vide
MessageSujet: Re: Nouveau : K9-UNIT   Nouveau : K9-UNIT EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:21Nouveau : K9-UNIT Empty

Salut K9-UNIT, un petit bonjour et un message de bienvenue sur le forum, bon d'accord je répond d'abord à ton post méca puis je te salue après.... il n'y a pas de bonne habitudes Laughing on te souhaite une bonne restauration, tu peux compter sur nous pour t'accompagner dans ce projet cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
K9-UNIT



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007
Nouveau : K9-UNIT Vide
MessageSujet: Re: Nouveau : K9-UNIT   Nouveau : K9-UNIT EmptyVen 12 Oct 2007 - 1:19Nouveau : K9-UNIT Empty

Voici les premieres photos de ma becane récupérée bien bas... et remontée petit a petit.

Maitnenant elle roule a peu pres bien, peut etre que ca marchera mieux avec un filtre a air .... ^^

Nouveau : K9-UNIT Img4861vp7.th Nouveau : K9-UNIT Img4866wi9.th Nouveau : K9-UNIT Img4865zc7.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau : K9-UNIT Vide
MessageSujet: Re: Nouveau : K9-UNIT   Nouveau : K9-UNIT EmptyNouveau : K9-UNIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau : K9-UNIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau(x) dan le 76
» nouveau du 17
» Nouveau
» Nouveau du 80
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: