| Salut à tous d'un nouveau en Bretagne | |
|
Auteur | Message |
---|
Alain22410
| Sujet: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Mer 5 Fév 2014 - 17:20 | |
| Salut,
J'ai 50 ans, quand j'avais 16-20 ans j'ai eu plusieurs Yam 125, DTMX, Ty , YZ. Depuis 1 an 1/2 j'ai racheté d'abord une TY 125 que j'ai retapée complètement et passée en 175. Ensuite une DTMX 125 de 81 que jai eu la chance d'acheter à la première main avec 19000 km entièrement d'origine qui a nécessité très peu de travaux pour remise en route, seulement un bon nettoyage carbu et quelques decapage de contacts electriques. Maintenant cette moto tourne nickel, et TOUT, je dis bien tout marche ! des cligno aux temoins de compteurs en passant par les phares et le klaxon sans oublier le graissage separé. Puis Il y a qq semaines j'ai racheté une autre DTMX en mauvais etat et je commence la retape. tout ou presque est en mauvais etat. Je dois dire que je n'ai pas été très fin au moment de l'achat, il faisait presque nuit dans un endroit assez peu eclairé, et plusieurs problèmes m'ont echappé. Le seul point positif, c'est la CG avec les N° de cadre et de moteur qui correspondent. L'idée est à priori d'en avoir une + enduro et l'autre plus proche d'une trail de base mais je vais quand même pas pousser à laisser le gros feu arriere et la ferraille sous le garde boue.
A bientot je vous posterai des photos de mon "parc moto".
Alain |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| | | |
DTMXDID
Nombre de messages : 47 Age : 61 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Mer 5 Fév 2014 - 19:43 | |
| Salut à toi ami Breton et bienvenue sur le forum!! |
| | |
hercules7v53
Nombre de messages : 625 Age : 60 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Mer 5 Fév 2014 - 22:03 | |
| sur le forum Alain22410 , tu verras que l ' on se laisse tres vite prendre au jeu ... J ' ai eu tout d ' abord une DTMX pour le tout terrain , puis une deuxieme pour la route refaite à l ' origine , et une fois bien parti il a fallu que j ' en refasse une troisieme ! Bon courage pour la resto de la DT endurisée ! à bientot pour les ! http://dtmx-passion.motards.net/t6040p15-presentation-d-hercules7v53 |
| | |
ACAB
| Sujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Jeu 6 Fév 2014 - 22:33 | |
| |
| | |
Xavier12G
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : OISE Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne Jeu 6 Fév 2014 - 23:30 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous d'un nouveau en Bretagne | |
| |
| | |
| Salut à tous d'un nouveau en Bretagne | |
|