DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation a retardement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
skev

skev

Membres

Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : pont audemer,eure
Date d'inscription : 03/09/2007
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:55présentation a retardement ... Empty

Salut tout le monde , comme je n ai pas penser a me présenter lors de mon inscription sur le forum, je me permet de le faire maintenant. bon ,donc je suis dans le 27 (eure) et j ai mon dtmx il y a environ 1 mois , il est de décembre 1980 et roule mieux que ma voiture... vive l' electronique...en tout cas c'est un super "jouet" que j'apprends a apprivoiser :j ai pas encore oser le tout terrain,j'ai un peu peur de l'abimer...et moi avec...voila ;en tout cas bonjour a tous et heureux d'etre sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:51présentation a retardement ... Empty

Salut Skev

bienvenue sur le forum elle a l'air en tres bon etat ta machine

tu peuxposter une photo plus grande dans ta presentation si tu veux

Chris
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:07présentation a retardement ... Empty

salut

bienvenu a toi et ta machine
c'est vrai que c'est un beau jouet que tu as (bien propre et tout)
pour le tt tant que tu le sent pas c'est pas la peine
@++
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:11présentation a retardement ... Empty

Bienvenue @ toi Wink

C'est vrai, pas mal ta machine, ce serait dommage d'aller l'abîmer en TT. +1 pour la photo plus grande, il y a un tuto pour insérer des photos grand format ICI ou ICI

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:37présentation a retardement ... Empty

Salut skev, soit le bienvenu, un membre dans le 27, Pont Audemer, c'est pas la vraie Normandie du Boss, m'enfin c'est quand mème la Normandie cheers cheers , n'en déplaise aux membres du 78 qui se sont dernièrement plaint de l'omniprésence du 14-76-27-80 Sad Sad
Laughing Laughing

Pont-Audemer bénéficie d’une situation privilégiée au coeur de la Normandie : 50km (ou 30mn) de Rouen et du Havre, 70 km (ou 45mn) de Caen. Son activité commerciale est importante et son charme touristique indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyMar 9 Oct 2007 - 6:25présentation a retardement ... Empty

Cela, si c'est pas de la provoc, je m'y connais pas... Laughing ....pour le 27, c'est un peu différent, dans la mesure où ils sont en communication directe avec le 78, ils ont un niveau d'évolution très supérieur au restes des peuplades normandes. Lors de la dernière assemblée générale du FLAM (Front de Libération Armé de la Mimix) on a même envisagé un moment de les intégrér dans le groupuscule ile-de-france.... Laughing Laughing Laughing ...mais bon on parlait de Dreux ou Dourdan, c'est vrai que Pont Audemer, c'est vachement normand tout de même... Laughing Laughing ...faudra vraiment qu'un jour on m'explique pourquoi les mimix se concentre en normandie....
Bienvenu à toi skev, cherche pas à comprendre les lignes plus haut, c'est une histoire entre Yam76 et moi, qui revient périodiquement polluer les posts.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:22présentation a retardement ... Empty

Salut,

J'ai peut-être une explication pour la concentration de mimixes en normandie. C'est parce qu'en fait, l'ancêtre de la mimixe est normande!!! Jugez plutôt!!!

présentation a retardement ... Vachemotoau2

++
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:39présentation a retardement ... Empty

lol! lol! , je ne dis plus rien, ça va facher les 78 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:22présentation a retardement ... Empty

Sylv@in a écrit:
Salut,

J'ai peut-être une explication pour la concentration de mimixes en normandie. C'est parce qu'en fait, l'ancêtre de la mimixe est normande!!! Jugez plutôt!!!

présentation a retardement ... Vachemotoau2

++


je ne dirai qu'une chose:

EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation a retardement ... Vide
MessageSujet: Re: présentation a retardement ...   présentation a retardement ... Emptyprésentation a retardement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation a retardement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» Présentation
» DE RETOUR
» Présentation
» Présentation Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: