DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DTMX de jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
anne2501

anne2501

Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014
DTMX de jardin Vide
MessageSujet: DTMX de jardin   DTMX de jardin EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:32DTMX de jardin Empty

Salut à tous,

Je viens de récupérer une DTMX de 1979 (je crois) qui dormait dans un jardin. Je n’ai pas de carte grise mais je vais tenter l’immatriculation via la ffve, en espérant que ça marche.
Pour l’instant la bête est plutôt dans un sale état. Pas mal de rouille, manque l’éclairage arrière, le neiman,…

J’ai tenté un démarrage vite fait : kick bloqué. Bon après le gars qui me l’a donnée m’a expliqué que vers la fin il démarrait la moto en se faisant tracter par une voiture donc à priori le moteur n’est pas serré. Par contre ça fait bien 5 ans qu’elle n’a pas tourné.

Donc dès mon retour de vacances, je vais me lancer dans une tentative de résurrection, le but étant de ne pas mettre trop d’argent dedans parce qu’à la base je recherchais plutôt une routière type CB qu’une cross (j’habite en ville) donc si je dois investir trop je me dirigerais plutôt vers l’achat d’une autre moto.
Voilà, j’espère que je trouverais des réponses sur ce forum aux nombreuses questions que je vais me poser.

La moto :

DTMX de jardin 2014-010

Revenir en haut Aller en bas
 
DTMX de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» DTMX 50 du 44
» dtmx us
» my dtmx 2A8 de 79
» dtmx du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: