DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 KICK QUI N ACCROCHE PAS

Aller en bas 
AuteurMessage
gerard ailliaud



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:40KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

bonsoir a tous je suis un passionnè de vieille moto de solex et de mobylette .. je viens de m inscrire et on m a donner une dtmx de 1980 que j ai remis a neuf .mon soucis c que le kick n accroche pas .j ai changer l axe de kick et le pignon intermediaire tres usé.tjrs pareil et c surtout a froid car a chaud elle demarre avec un petit accrochage.a froid a la poussette ya aucun probleme voila si vous avez un indice je prend merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Dtmix76

Dtmix76

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2014
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:03KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

Regarde la cloche et surtout les dents autour ta bien la bague en plastique autour ?
Revenir en haut Aller en bas
maxime28

maxime28

Membres

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2014
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:52KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

Dtmix76 a écrit:
Regarde la cloche et surtout les dents autour ta bien la bague en plastique autour ?

Dtmix76 a tout dit Wink il n'y a pas 50 problèmes à ceux niveau. study
Revenir en haut Aller en bas
Dtmix76

Dtmix76

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2014
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:03KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

Sa me la fait sur mon ancien 320 GS
Revenir en haut Aller en bas
gerard ailliaud



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptySam 7 Fév 2015 - 15:29KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

merci de votre reponse ! mais j y avais pensé avant ... mais c bizarre qu une fois demarré meme a la main sur le kick elle demarre . bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
maxime28

maxime28

Membres

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2014
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptySam 7 Fév 2015 - 15:59KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

gerard ailliaud a écrit:
merci de votre reponse ! mais j y avais pensé avant ... mais c bizarre qu une fois demarré meme a la main sur le kick elle demarre . bonne journee

scratch je ne comprend pas trop ce que tu veux dire là Question
Revenir en haut Aller en bas
Dtmix76

Dtmix76

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2014
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptySam 7 Fév 2015 - 23:29KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

Je ne comprend pas non plus.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:08KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

oui c'est un peu "flou"
soit c'est le kick qui n’entraîne pas mécaniquement ,soit c'est un souci de démarrage autre scratch

par contre ce qui est évident ,c'est un oublis de présentation Laughing
je t'invite a le faire dans la bonne rubrique .
merci pour ta compréhension .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:18KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

HO!! attention sergio te donne la manière a suivre bravo et  il a raison si tu veux que le site reste comme il est tete
Revenir en haut Aller en bas
gerard ailliaud



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:26KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

bjr !! je suis pres de toulouse j ai 56 ans et depuis 5 ans je remonte des solex des mobylettes par plaisir.... j ai cette dtmx que j ai remis en etat qui roule comme une horloge . ce que voulais dire sur mon probleme c qu apres avoir demarré elle repart juste avec un petit coup de kick a la main ......
Revenir en haut Aller en bas
Dtmix76

Dtmix76

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 22
Date d'inscription : 27/02/2014
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:40KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

Sergio avait dit dans la bonne rubrique..
Le soucis c'est que quand tu kick a chaud le kick entraine pas le moteur ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gerard ailliaud



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:37KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

non c a froid le matin et a force ....je la noie !!
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:02KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

donc si tu la noie le moteur tourne, mais il n'a  pas assez  de force pour  l'allumage de celui-ci a froid  ,le kict bloque a froid :!:il descend  bien  a fond ou bloc a demie chemin Twisted Evil  , a chaud il monte et descend a fond  s'arrêt en buté sur le  cale pied Laughing bien cela geek
Revenir en haut Aller en bas
gerard ailliaud



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:29KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

oui c ça ....
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:16KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

bounce et bien voila ,a vous les pros ,as-tu bien monté le ressort dans son logement prévue study
Revenir en haut Aller en bas
gerard ailliaud



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:30KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

je pense que oui !!! mais on va redemonter et je vous tiens au courrant merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:44KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

ça marche si non fait nous des foto de la bête bonne soirée a toi ok casque
Revenir en haut Aller en bas
gerard ailliaud



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2015
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:11KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

SALUT A TOUS !!! j ai demonté et remonté l axe de kick et ..bien remis le ressort ...et C..BON Laughing merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:29KICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

ça marche moto2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KICK QUI N ACCROCHE PAS Vide
MessageSujet: Re: KICK QUI N ACCROCHE PAS   KICK QUI N ACCROCHE PAS EmptyKICK QUI N ACCROCHE PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KICK QUI N ACCROCHE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accroche kick DTE
» non retour du kick
» ressort kick
» Axe de kick
» Remontage du kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: