DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pompe à huile

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime28

maxime28

Membres

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2014
Pompe à huile Vide
MessageSujet: Pompe à huile   Pompe à huile EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:23Pompe à huile Empty

Bonsoir les amis,

Je me pose une question concernant ma pompe à huile, j'aimerai la régler mais je j'ai du mal à traduire la RV technique car il parle d'un cour va et viens mais après avoir regarder ma pompe je me rend compte qu'elle fait un va et viens en tac tac butée directement à la butée de l'autre côté ce n'est pas linéaire quoi Rolling Eyes

J'espère me faire comprendre et pour vous c'est normal Question
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
Pompe à huile Vide
MessageSujet: Re: Pompe à huile   Pompe à huile EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:51Pompe à huile Empty

stop What a Face elle doit faire un va et viens siffle rien a voir avec la saint  valentin tututut visible au ralentie des quelles et au maxi coupe  la masse avec le commodo:?:  le mieux tu comptes son déplacement au maxi ,ou démontage ,réglage de celle -ci ,par sécurité fait un mélange a 2% pour sauvé ton moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime28

maxime28

Membres

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2014
Pompe à huile Vide
MessageSujet: Re: Pompe à huile   Pompe à huile EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:18Pompe à huile Empty

dchonchon a écrit:
stop What a Face elle doit faire un va et viens siffle rien a voir avec la saint  valentin tututut visible au ralentie des quelles et au maxi coupe  la masse avec le commodo:?:  le mieux tu comptes son déplacement au maxi ,ou démontage ,réglage de celle -ci ,par sécurité fait un mélange a 2% pour sauvé ton moteur Wink

elle effectue bien une course, petite course au ralenti et quand je tir sur le câble de la pompe elle effectue une plus longue course (je ne parle pas de la St Valentin lol! bave ).

Mais ce que je voulais savoir c'est si de votre côté ( pas d'ambiguïtée pété de rire jesors2 ) la course était comme une vis que l'on vis ou un coup d'un côté à l'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
dchonchon

dchonchon

Membres

Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : briis-sous-forge
Date d'inscription : 12/06/2009
Pompe à huile Vide
MessageSujet: Re: Pompe à huile   Pompe à huile EmptySam 14 Fév 2015 - 11:03Pompe à huile Empty

bonne ST VALENTIN a vous LES LOULOUS lol!       normal si tu tire le câble elle débit au maxi donc courses  maxi environ a 4-5% ,ton contrôle doit se faire moteur au ralentie sans touché les gaz des quelles et sortie au maxi coupe le moteur ,fait plusieurs essais avec un chromos au bout de 2 a 3 secondes elle sera au maxi +facile pour coupé la masse au commodo si tu es seule  ,vérifie avec un jeu de cale l'ouverture donné dans le RTM
Revenir en haut Aller en bas
maxime28

maxime28

Membres

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2014
Pompe à huile Vide
MessageSujet: Re: Pompe à huile   Pompe à huile EmptySam 14 Fév 2015 - 12:23Pompe à huile Empty

Ok super ok casque merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pompe à huile Vide
MessageSujet: Re: Pompe à huile   Pompe à huile EmptyPompe à huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: