DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dtmx chti des annees 80

Aller en bas 
AuteurMessage
cxman



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:47dtmx chti des annees 80 Empty

en debut d'annee j'avais rachete ce dtmx  des annees 1890 , a petit prix mais moteur tournant




dtmx chti des annees 80 Dscf9211







dtmx chti des annees 80 Dscf9212



ce qui m'ennuyait c'est que la peinture du reservoir avait ete mail refaite et les garde boue  tordus  , et je suis tombe par hasard sur celle ci , vendue a petit prix , elle pourrait me permettre de passer la mienne en noir ( c'etait la couleur de la moto de mes 18 ans )






dtmx chti des annees 80 Dscf9613





dtmx chti des annees 80 Dscf9710


la machine est complete le moteur demonte mais le haut en etat , il aura besoin d'un bon deglacage et servira pour un autre projet  ( on voudrait l'installer dans un cadre de rsdx pour la piste  , celui ci )



dtmx chti des annees 80 Dscf9711


et le reste des pices servira de banque de pieces, avec les deux je devrais en refaire une a moindre frais , malheureuseùment le reservoir noir est en mauvais etat , je pensais redecaper le rouge et le repindre mais sur le bon oin j'ai trouve un reservoir d'origine  a un prix raisonnable ( apres maintes negociations et de la patience ) dans son emballage d'origine  la voila apres nettoyage et polissage des plastiques









dtmx chti des annees 80 Dscf1010







dtmx chti des annees 80 Dscf1011




dtmx chti des annees 80 Dscf1012








dtmx chti des annees 80 Dscf1013





les puristes diront que le millesime du reservoir ne correspond pas a celui de la moto mais bon mon but et d'avoir une moto propre mais pas neccessairement un machine de collection , il me reste un peu de boulot , quelques pieces a repeindre avant de remonter ( c'est un minimum) les soufflets de fourche et en profiter pour reviser la fourche
et trouver un petit porte bagage chrome serait l'ideal mais noir irait aussi alors si quelqu'un a cela a prix raisonnable
autre question comment sont les autocollants des caches lateraux qui vont avec ce reservoir ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cxman



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: Re: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:57dtmx chti des annees 80 Empty

quelques travaux depuis




dtmx chti des annees 80 Dscf1014






dtmx chti des annees 80 Dscf1015









dtmx chti des annees 80 Dscf1016





me reste plus qu'a m'occupper du bras oscillant et kit chaine
Revenir en haut Aller en bas
cxman



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: Re: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:58dtmx chti des annees 80 Empty

la carte grise est faite , assure et depuis quelques temps je roule de nouveau avecv elle , et j'ai retrouve mes 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Loubinchou

Loubinchou

Membres

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2015
dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: Re: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:35dtmx chti des annees 80 Empty

bien

Très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry28



Membres

Nombre de messages : 355
Localisation : 28 & 60
Date d'inscription : 14/07/2010
dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: Re: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:56dtmx chti des annees 80 Empty

Belle machine

Ou as tu trouvé tes soufflets ?
Revenir en haut Aller en bas
cxman



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: Re: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 EmptyMar 8 Sep 2015 - 17:18dtmx chti des annees 80 Empty

ce doit etre ceux d'origine je les ai recupere sur la deuxieme que j'ai rachete comme banque d'organe
Revenir en haut Aller en bas
Thierry28



Membres

Nombre de messages : 355
Localisation : 28 & 60
Date d'inscription : 14/07/2010
dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: Re: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:27dtmx chti des annees 80 Empty

Ok, je me demandais car ils ont l'air neufs !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cxman



Membres

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2015
dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: Re: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:37dtmx chti des annees 80 Empty

c'est vrai que j'ai eu du bol ils etaient nickels , un peu d'huile de coude et de silicone et je leur ai rendu leur aspect neuf



dtmx chti des annees 80 Dscf9610




la noire a servi de banque de pieces et la rouge est devenue noire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dtmx chti des annees 80 Vide
MessageSujet: Re: dtmx chti des annees 80   dtmx chti des annees 80 Emptydtmx chti des annees 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dtmx chti des annees 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma DTMX des années 80 et son évolution
» Un Chti de plus
» un nouveau chti
» Bonjour Tertouss .....
» Le 2 temps après le 4 temps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: