DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 question sur les joints du kit de repartion pour le carbu

Aller en bas 
AuteurMessage
rafifly



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2014
question sur les joints du kit de repartion pour le carbu Vide
MessageSujet: question sur les joints du kit de repartion pour le carbu   question sur les joints du kit de repartion pour le carbu EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:12question sur les joints du kit de repartion pour le carbu Empty

bonjour suite à une fuite par le trop plein du carburateur j'ai acheté un kit de réparation pointeau complet pour mon mikuni 22
un joint sert pour le siège , un grand joint pour la cuve , mais il y en a 2 petits ronds et un grand rond dont je ne comprend pas l'utilité , merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sfk

sfk

Membres

Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2015
question sur les joints du kit de repartion pour le carbu Vide
MessageSujet: Re: question sur les joints du kit de repartion pour le carbu   question sur les joints du kit de repartion pour le carbu EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:10question sur les joints du kit de repartion pour le carbu Empty

Pour les 2 petits, sans doute les joints n°6 ici : http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-1440-6.html

pour le grand rond, je ne suis pas sur, peut-être le 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
rafifly



Membres

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2014
question sur les joints du kit de repartion pour le carbu Vide
MessageSujet: Re: question sur les joints du kit de repartion pour le carbu   question sur les joints du kit de repartion pour le carbu EmptySam 28 Nov 2015 - 12:35question sur les joints du kit de repartion pour le carbu Empty

merci bien , c'est effectivement ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question sur les joints du kit de repartion pour le carbu Vide
MessageSujet: Re: question sur les joints du kit de repartion pour le carbu   question sur les joints du kit de repartion pour le carbu Emptyquestion sur les joints du kit de repartion pour le carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les joints du kit de repartion pour le carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de pièce + Question pour joints Spy
» question sur carbu ?
» Question sur le carbu d'origine
» Carbu de 19 pour dtmx 50 ?
» Où trouver un carbu de 28mm pour 175?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: