| Vis BTR | |
|
Auteur | Message |
---|
Philevrecy
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : EVRECY Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Vis BTR Mar 6 Nov 2007 - 21:44 | |
| J'ai vu sur quelques photos que certain d'entre vous remplacaient les vis de fixation carters par des vis BTR. Quelqu'un peut il me dire s'il faut utiliser du zingué ou de l'inox ( pb d'électrolyse alu/zinc ou alu/inox??). Merci d'avance pour vos réponses :loj |
| | |
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: vis BTR Mar 6 Nov 2007 - 22:05 | |
| salut, perso...je mets de l'alu........@+ |
| | |
Philevrecy
Nombre de messages : 24 Age : 63 Localisation : EVRECY Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Vis BTR alu Mar 6 Nov 2007 - 22:28 | |
| Peux tu me dire ou tu trouves des BTR alu? @+ |
| | |
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Vis BTR Mer 7 Nov 2007 - 7:21 | |
| - Philevrecy a écrit:
- Peux tu me dire ou tu trouves des BTR alu?
@+ Castorama, Mr BRICOLAGE....... |
| | |
Thibaut
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris/Machecoul Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vis BTR Mar 13 Nov 2007 - 12:41 | |
| D'ailleurs ça me fait penser: Quelqu'un a une astuce pour faire sauter ces .%#.%#% de vis complétement moisies??? il m'en reste 3 vraiment en sale état à dégager, dont une sous le kick qui me fait très peur... |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2386 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vis BTR Mar 13 Nov 2007 - 15:48 | |
| - Thibaut a écrit:
- D'ailleurs ça me fait penser: Quelqu'un a une astuce pour faire sauter ces .%#.%#% de vis complétement moisies??? il m'en reste 3 vraiment en sale état à dégager, dont une sous le kick qui me fait très peur...
Une solution efficace: le tournevis à frapper! Très pratique! Bonne chance, @+ |
| | |
Thibaut
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris/Machecoul Date d'inscription : 23/08/2007
| | | |
POUM POUM
Nombre de messages : 84 Age : 56 Localisation : Tout près du boss Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vis BTR Ven 16 Nov 2007 - 23:59 | |
| Bonsoir,
Une adresse pour la visserie inox : www.nickel-chrom.fr Sympa et vraiment dispo
Une adresse pour la visserie inox, zinguée blanc, jaune noir et toute une sorte de visserie exotique : www.bricovis.fr Assez cher voire très cher mais plus que très complet.
Voilà voilà |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1720 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vis BTR Dim 18 Nov 2007 - 10:43 | |
| Et oui, le tournevis à frapper est souvent indispensable, surtout si vous souhaitez ouvrir le moteur. Les vis du carters moteur gauche entourant le roulement de vilebrequin sont souvent grippées et doivent être sorties au tournevis à frapper. Attention à celui ci, il a une position serrage et dessérrage, on peut tester ces fonctions en prenant le tournevis et en le poussant fortement sur une surface plane, on voit alors son sens de rotation.
Concernant la visserie, j'utilise principalement de la visserie inox toujours montée avec un peu de graisse. Pour les vis longues, j'utilise des BTR noire . Attention, il est souvent nécessaire de les raccourcir pour les mettre à la cote. |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Vis BTR | |
|