DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 80dtmx ne demarre pas

Aller en bas 
AuteurMessage
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
80dtmx ne demarre pas Vide
MessageSujet: 80dtmx ne demarre pas   80dtmx ne demarre pas EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:2680dtmx ne demarre pas Empty

apres avoir remonter le moteur, j'ai tout rebrancher, il y a de l'essence au carbu, de l'huile, de l'allumage a la bougie, mais le moteur ne demarre pas.
quand je fait tourné le moteur au kick ou a la main, en l'entend tourne mécaniquement mais c'est comme si rien ne se passer en terme d'explosion, enfin je sait pas si je me fait bien comprendre .
j'ai pas tout regarder encore.
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
80dtmx ne demarre pas Vide
MessageSujet: Re: 80dtmx ne demarre pas   80dtmx ne demarre pas EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:3480dtmx ne demarre pas Empty

rectification, en mettant un peu d'essence dans la bougie, elle démarre quelque millième de seconde, donc j'ai remonter le carbu, nettoyage/soufflage, j'ai ressayé et sa démarre toujours pas. par contre j'ai eue l'impression que la cuve du carbu semblé bien sèche. affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
80dtmx ne demarre pas Vide
MessageSujet: Re: 80dtmx ne demarre pas   80dtmx ne demarre pas EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:3680dtmx ne demarre pas Empty

Salut,

Est-ce que l'essence coule bien quand tu débranches la durite entre le réservoir et le carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
80dtmx ne demarre pas Vide
MessageSujet: Re: 80dtmx ne demarre pas   80dtmx ne demarre pas EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:1280dtmx ne demarre pas Empty

oui l'essence coule bien en débranchant le tuyau.
j'ai un doute maintenant sur le carbu, demain matin je le démonte entièrement, je pense que l"essence rentre très peu dans le carbu.
en mettant de l'essence dans le carbu par l’entrée filtre a air grâce a une seringue, elle a eue une amorce de démarrage, donc je pense que ça vient de la carburation et non pas du système électrique.
j'en profiterai pour revoir le clapet.
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
80dtmx ne demarre pas Vide
MessageSujet: Re: 80dtmx ne demarre pas   80dtmx ne demarre pas EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:1080dtmx ne demarre pas Empty

toujours le même souci, elle ne démarre pas, le carbu est propre et a l'air de bien fonctionner, la moto a tendance a se noyer quand on insiste.
problème électrique???
du coup petite question, les schémas électrique des 125 sont t ils les même que les 80cm3?
merci
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
80dtmx ne demarre pas Vide
MessageSujet: Re: 80dtmx ne demarre pas   80dtmx ne demarre pas EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:3780dtmx ne demarre pas Empty

Côté allumage, as-tu vérifié l'écartement de tes rupteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
davesmoto

davesmoto

Membres

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Montsurs
Date d'inscription : 09/09/2007
80dtmx ne demarre pas Vide
MessageSujet: Re: 80dtmx ne demarre pas   80dtmx ne demarre pas EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:4980dtmx ne demarre pas Empty

non rien touché coté allumage, vais regarder cela demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




80dtmx ne demarre pas Vide
MessageSujet: Re: 80dtmx ne demarre pas   80dtmx ne demarre pas Empty80dtmx ne demarre pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
80dtmx ne demarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 80cc-
Sauter vers: