DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant

Aller en bas 
AuteurMessage
malox13500



Membres

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 01/06/2017
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:50ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

Bonjour,malgre un nettoyage des contacts du comodo clignos/phares des connexions et remplacement des ampoules,toujours pareil.
Le phare ne s allume pas,le cligno avant droit non plus et le cligno arriere droit allume fixe.
Merci d avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
DoCh



Membres

Nombre de messages : 32
Age : 90
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/03/2017
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: Re: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:17ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

Bienvenue Malox.
Je crois bien que le moteur doit être en marche pour avoir de la lumière...
Pour le cligno, cela peut venir de la centrale cligno qui se trouve (je crois me rappeler) sur le cadre sous le réservoir. Regarde si tu peux l'ouvrir, et vérifie que le petit électro-aimant ouvre et ferme bien le contact.
D.
Revenir en haut Aller en bas
malox13500



Membres

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 01/06/2017
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: Re: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:54ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

DoCh bonsoir,merci de me répondre il y a un premier clac a la centrale(malgré un nettoyage) puis plus rien, il faut que je contrôle la puissance des ampoules et que j essaie une autre centrale.Pour le code phare ,je suis a l écoute.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DoCh



Membres

Nombre de messages : 32
Age : 90
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/03/2017
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: Re: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  EmptyMar 13 Juin 2017 - 1:26ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

Je me souviens que les ampoules doivent être absolument de la puissance indiquée dans le manuel, pour toutes les lampes.
Le phare code ne s'allume pas même moteur en marche?
D.
Revenir en haut Aller en bas
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: Re: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  EmptyMar 13 Juin 2017 - 7:02ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

Salut,

Le phare fonctionne moteur tournant.
Les clignotants sur batterie.
2 circuits électriques distincts.
Pour les clignotants il faut avoir les ampoules de 17W/6V pour que ça fonctionne avec la centrale d'origine.
ou change la centrale par une ressente.
Pour le phare quel est la version de ta machine avec ou sans CDI ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
malox13500



Membres

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 01/06/2017
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: Re: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:33ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

bonsoir,la moto est de janvier 1981,je n ai pas eu le temps aujourd’hui de regarder les ampoules ni de la remonter pour regarde si le phare fonctionne moteur en marche (mon fils ma mis le doute aussi).
cdi ou pas je ne sais pas si vous pouvez me l indiquer,?
J ai appelle manuracing pour leur demander la ref de leur centrale récente, mais ils ne répondent pas ,ils sont débordées d après le message.
Si également vous connaissez la ref ,je suis preneur.Sur la moto c est une centrale 2 plots.
Merci. A+
Revenir en haut Aller en bas
JMM34

JMM34

Membres

Nombre de messages : 648
Age : 60
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 31/05/2010
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: Re: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  EmptyMer 14 Juin 2017 - 7:19ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

1981, elle doit avoir l'allumage Electronique.
Le bras oscillant est carré ?

La centrale manuracing
http://www.125yamaha.com/product_info.php?products_id=136

L'éclairage du phare ne peut se faire que moteur tournant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
malox13500



Membres

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 01/06/2017
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: Re: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:25ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

bonjour,exact le bras oscillant est carre.
merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Vide
MessageSujet: Re: ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant    ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Emptyampoule phare avant et ampoule cligno droit avant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule phare avant et ampoule cligno droit avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule phare avant
» ampoule et phare avant Yamaha DTMX50
» clignottans et phare
» phare et cligno qui deconnent
» Puissance de la bobine de charge et d'éclairage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: