DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pédale kick

Aller en bas 
AuteurMessage
pacheco



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
pédale kick Vide
MessageSujet: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:25pédale kick Empty

Salut, j'ai ma pédale de kick qui tourne sur l'axe dans le vide... j'ai desserré la vis, mais je n'arrive pas à la sortie...

est-ce qu'il faut simplement forcer où bien il y a un truc que j'oublie de faire ?

Merci de m'éclairer, je viens d'avoir la moto, je débute aussi en mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:58pédale kick Empty

tire sur le kick par la noix en tapant legerement en bout d arbre ça doit venir facilement
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:16pédale kick Empty

Tu as enlevé complètement la vis ?
Il faut l"enlever car elle empêche le kick de sortir en passant dans la gorge de l'arbre de kick. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacheco



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:29pédale kick Empty

merci du retour plus un

je vais insister, j'ai vu la pédale kick d'origine en photo ya rien de spécial, pas de clips où autres...

j'ai même écarté un peu avec un tournevis, mais sans succès pour l'instant... ça bloque, mais ya pas de raison que ça vienne pas...

yes j'ai enlevé la vis entièrement... c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pacheco



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:31pédale kick Empty

ça peut rouiller à l'intérieur? ya des cannelures sur l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:48pédale kick Empty

j'ai remplacé mon levier de kick la semaine dernière, et j'ai du utiliser un arrache 2 branches:idee: pour sortir l'ancien car il était coincé sur l'axe au niveau des cannelures.
on peut pas dire que l'outil a vraiment forcé, mais c'est tellement plus simple ainsi. bien
Revenir en haut Aller en bas
pacheco



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyJeu 22 Juin 2017 - 19:30pédale kick Empty

ah oui quand même...

j'ai pu le sortir avec la main gauche en haut sur la pédale kick et en bas un gros tournevis placé derrière la noix qui prends appuis sur la pédale frein pour faire levier... petit à petit ça sort...

j'avais quand même ouvert un peu la bague avant...

en fait j'ai un doute sur la vis de serrage d'origine... je l'ai remplacé par boulon/écrou/rondelle pour un meilleur serrage...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick Emptypédale kick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pédale kick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEDALE DE FREIN
» Pédale de frein arrière
» non retour du kick
» ressort kick
» Axe de kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Bas moteur-
Sauter vers: