DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pédale kick

Aller en bas 
AuteurMessage
pacheco



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
pédale kick Vide
MessageSujet: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 18:25pédale kick Empty

Salut, j'ai ma pédale de kick qui tourne sur l'axe dans le vide... j'ai desserré la vis, mais je n'arrive pas à la sortie...

est-ce qu'il faut simplement forcer où bien il y a un truc que j'oublie de faire ?

Merci de m'éclairer, je viens d'avoir la moto, je débute aussi en mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:58pédale kick Empty

tire sur le kick par la noix en tapant legerement en bout d arbre ça doit venir facilement
Revenir en haut Aller en bas
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 28/05/2017
pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:16pédale kick Empty

Tu as enlevé complètement la vis ?
Il faut l"enlever car elle empêche le kick de sortir en passant dans la gorge de l'arbre de kick. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pacheco



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2017
pédale kick Vide
MessageSujet: Re: pédale kick   pédale kick EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:29pédale kick Empty

merci du retour plus un

je vais insister, j'ai vu la pédale kick d'origine en photo ya rien de spécial, pas de clips où autres...

j'ai même écarté un peu avec un tournevis, mais sans succès pour l'instant... ça bloque, mais ya pas de raison que ça vienne pas...