DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilSalut à tous......... Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Salut à tous.........

Aller en bas 
AuteurMessage
arnauld92



Membres

Nombre de messages : 2
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2017
Salut à tous......... Vide
MessageSujet: Salut à tous.........   Salut à tous......... EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:03Salut à tous......... Empty

Bon ben voila je me suis décidé à remettre en route ma dtmx, à m'inscrire ici et donc de présenter mon bolide Surprised
Je suis l'heureux propriétaire d'une dtmx de mai 1989, j'ai acheté la moto en 1996, elle était totalement d'origine et totalisait 7500 km.
Durant toutes ces années elle est restée à la campagne bien au sec et servait de temps à autre pour quelques ballades sur routes et chemins.
Elle a été utilisée régulièrement jusqu'en 2008 pour ensuite être remisée dans un coin du garage. Je mettais un coup de kick de tps à autre afin que le moteur ne se grippe pas.
J'ai donc décidé en ce mois de juin de m'occuper de la belle, elle totalise à ce jour 15000 km environ, après quelques vérifications et un peu d'essence les pétarades et ratatouillages se firent entendre à nouveau.
Après une dizaine de kilomètres bien laborieux avec une odeur d'huile brulée la belle s'est mise à refonctionner correctement, ralenti stable, plus de trou à l'accélération, etc........
Bref tout est revenu dans l'ordre Laughing
Je vais m'en servir durant l'été et je pense qu'à l'arrivée de l'automne une bonne révision sera la bienvenue, j'ai effectivement prévu de remplacer les quelques pièces et joints que le temps et les km n'ont pas épargné (joints de fourche, joints spi vilo car elle brule un peu d'huile bv, durit huile et essence, pistons segments, etc......)
Au plaisir de vous lire.

Arno
Revenir en haut Aller en bas
arnauld92



Membres

Nombre de messages : 2
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2017
Salut à tous......... Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous.........   Salut à tous......... EmptyJeu 29 Juin 2017 - 12:24Salut à tous......... Empty

Salut à tous......... 20170611
Revenir en haut Aller en bas
dtmx57



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2017
Salut à tous......... Vide
MessageSujet: Salut,   Salut à tous......... EmptyJeu 29 Juin 2017 - 18:59Salut à tous......... Empty

Salut,
bienvenue et bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 930
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Salut à tous......... Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous.........   Salut à tous......... EmptyJeu 29 Juin 2017 - 21:11Salut à tous......... Empty

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous......... Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous.........   Salut à tous......... EmptySalut à tous......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !
» Salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: