DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bruit lourd et etrange dans le variateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico47



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2017
Bruit lourd et etrange dans le variateur Vide
MessageSujet: Bruit lourd et etrange dans le variateur   Bruit lourd et etrange dans le variateur EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:38Bruit lourd et etrange dans le variateur Empty

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai acheté il y'a 2 mois une Yamaha dt 50 1RE , là elle sort de chez le garage il y'a une semaine, qui a Change le carbu la bougie et fais une petite revision mais 2 jours apres au bout de 5 kms de ballade sans arrets , la moto fait des petits ratés et des gros bruits en deccelerant comme un gros frottement elle perd de la vitesse et la roue arriere se freine un peu ..
Bref je demonde le carter et vois que dans le variateur il y'a un ressort cassé jen ai rachete un hier j'ai tout remis et la toujours le meme gros bruit des que je fais tourner la roue arriere .. Si je tiens le frein en accelerant pas de bruits bizarres ..
J'en conclus que ca vient du variateur mais je ne sais pas quoi faire quoi acheter .. pour qu"elle remarche .. Si qqn peut m'aider ce serai parfait
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nico47



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2017
Bruit lourd et etrange dans le variateur Vide
MessageSujet: Re: Bruit lourd et etrange dans le variateur   Bruit lourd et etrange dans le variateur EmptyMer 6 Déc 2017 - 17:28Bruit lourd et etrange dans le variateur Empty

Oui mais mon garagiste n'etait pas payer pour faire une recision mais surtout pour changer le carbu donc ce n'est pas vraiment de sa faute et etant donné que je suis jeune je n'ai pas beaucoup de budget pour encore l'amener au garage je voudrai dejà trouver la panne !
En tout cas merci de l'info je regarderai avec mon pere si ca peut venir de la chaine .. Mais pour le moment je penche vers le variateur

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Bruit lourd et etrange dans le variateur Vide
MessageSujet: Re: Bruit lourd et etrange dans le variateur   Bruit lourd et etrange dans le variateur EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:56Bruit lourd et etrange dans le variateur Empty

Nico47 a écrit:
Oui mais mon garagiste n'etait pas payer pour faire une recision mais surtout pour changer le carbu donc ce n'est pas vraiment de sa faute et etant donné que je suis jeune je n'ai pas beaucoup de budget pour encore l'amener au garage je voudrai dejà trouver la panne !
En tout cas merci de l'info je regarderai avec mon pere si ca peut venir de la chaine .. Mais pour le moment je penche vers le variateur

Merci a toi

Si ton garagiste à fait une "révision" à titre gracieux il en va quand même de sa responsabilité concernant les conséquences de son intervention.
Tu peux lui en parler, lui demander de jeter un œil sans faire d'intervention sauf si c'est conséquent à son intervention précédente. Il n'est pas là que pour prendre des sous mais aussi pour checker et conseiller les gens.

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Nico47



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2017
Bruit lourd et etrange dans le variateur Vide
MessageSujet: Re: Bruit lourd et etrange dans le variateur   Bruit lourd et etrange dans le variateur EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:04Bruit lourd et etrange dans le variateur Empty

Je ferai des photos demain alors !
Est ce possible que ce soit l'allumage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico47



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2017
Bruit lourd et etrange dans le variateur Vide
MessageSujet: Re: Bruit lourd et etrange dans le variateur   Bruit lourd et etrange dans le variateur EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:52Bruit lourd et etrange dans le variateur Empty

J'envois les photos demain
J'au change le carbu car la moto demarrait plus du tout et le garagiste a vu qu'il avait un trou d'air dans le carbu cest donc pour ca qu'il a ete change
Revenir en haut Aller en bas
Nico47



Membres

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2017
Bruit lourd et etrange dans le variateur Vide
MessageSujet: Re: Bruit lourd et etrange dans le variateur   Bruit lourd et etrange dans le variateur EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:18Bruit lourd et etrange dans le variateur Empty

Bonjour je n'ai pas reussi a envoyer les photos mais j'ai trouver le pb
Les galets etaient en bazar ..
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruit lourd et etrange dans le variateur Vide
MessageSujet: Re: Bruit lourd et etrange dans le variateur   Bruit lourd et etrange dans le variateur EmptyBruit lourd et etrange dans le variateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit lourd et etrange dans le variateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» variateur
» galets de variateur
» Variateur DT50MX (5n6)
» Pb Variateur. Arbre secondaire 1RE
» Système clignotant étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 50cc-
Sauter vers: