DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dtmx Meli mélo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fari



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2017
Dtmx Meli mélo...  Vide
MessageSujet: Dtmx Meli mélo...    Dtmx Meli mélo...  EmptySam 16 Déc 2017 - 16:10Dtmx Meli mélo...  Empty

Bonjour, après avoir entendu mon père me vanter les mérites de sa 1er bécane... Un 125 dtmx neuf de 77 me voilà 31 ans plus tard, l'heureux (enfin ça je sais pas) proprio d'une dtmx, après être passé d'un 360 hva, au xt, au xr, au XLR, au xlv, aux diverses ktm et autre it, klx, kdx...

Mais voilà, je comprends plus rien. Ma cg indique une première mise en avant circulation en 77, le cadre est en bon 2a8 064** et mon moteur est un 2a8-0686** à allumage électronique ????

J'ai un bras oscillant rond, une boîte à air 1er modèle et mon échappement est de type 4j3🤔

En gros je suis paumé.

Il y a t'il un tableau résumant par année les types et numéros de séries comme Honda c'est si bien les faires ?

Merci d'avance les dtmxers
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Dtmx Meli mélo...  Vide
MessageSujet: Re: Dtmx Meli mélo...    Dtmx Meli mélo...  EmptySam 16 Déc 2017 - 18:20Dtmx Meli mélo...  Empty

salut et bienvenue sunny
tu ne peux etre qu un " brave " si tu as roulé en 360 wr husky ,j en ai possédé 2 pour ma part Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fari



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2017
Dtmx Meli mélo...  Vide
MessageSujet: Re: Dtmx Meli mélo...    Dtmx Meli mélo...  EmptySam 16 Déc 2017 - 18:40Dtmx Meli mélo...  Empty

Le 360 wr que de bons souvenirs. J'avais pris ça après mettre séparer de mon 500 cr 92 qu'elle connerie d'ailleurs à qui faisait suite à mon 500 kx 87... Rond, du couple et du répondant partout ! Mais bon avec le temps les enfants... Je me suis assagi au point d'en être revenu au dtmx 😅🙄
Revenir en haut Aller en bas
Fari



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2017
Dtmx Meli mélo...  Vide
MessageSujet: Re: Dtmx Meli mélo...    Dtmx Meli mélo...  EmptySam 16 Déc 2017 - 18:42Dtmx Meli mélo...  Empty

J'ai aussi d'ailleurs un 125 xls de 86 full stock avec montage d'origine assez bizarre puisque partie cycle de xls et réservoir de XLR avec protubérance mais bien logoté d'origine xls
Revenir en haut Aller en bas
sosenalbret

sosenalbret

Membres

Nombre de messages : 321
Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2015
Dtmx Meli mélo...  Vide
MessageSujet: Re: Dtmx Meli mélo...    Dtmx Meli mélo...  EmptySam 16 Déc 2017 - 18:44Dtmx Meli mélo...  Empty

oui ce sont parmi les derniers xls ...
Revenir en haut Aller en bas
Fari



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2017
Dtmx Meli mélo...  Vide
MessageSujet: Re: Dtmx Meli mélo...    Dtmx Meli mélo...  EmptySam 16 Déc 2017 - 19:59Dtmx Meli mélo...  Empty

Quel clin d'œil la plaque... Rassurez-vous le xls est en vente... Je viens de trouver mon problème. Elle tourne et ronronne comme au 1er jour. Je vous dis pas qu'on va rouler ensemble chez moi en Île de France il neige pas mais elle est reparti pour de fier service.

Dessus j'ai fait bougie b8es, le filtre était neuf huilé et d'origine,, piston neuf et a la côte, et contrôle du faisceau électrique qui m'a foutu le bordel au final... Je viens de test tout ça, et ça marche du tonnerre.

Votre troisième gus il est où ? 😄😅il explore 🤔
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 406
Age : 59
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
Dtmx Meli mélo...  Vide
MessageSujet: Re: Dtmx Meli mélo...    Dtmx Meli mélo...  EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:38Dtmx Meli mélo...  Empty

Fari, tu avais un CV magnifique jusqu a la ligne XLS.
J ai failli sortir de ma congère pour t eregler ton compte affraid

Heureusement que j ai vu tout de suite après qu elle était en vente ...

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dtmx Meli mélo...  Vide
MessageSujet: Re: Dtmx Meli mélo...    Dtmx Meli mélo...  EmptyDtmx Meli mélo...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dtmx Meli mélo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» Bon, et ben alors bonjour !
» question fixation moteur
» Nouveau
» Démultiplication 50 DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: