DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Endurisation Loulou

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:21Endurisation Loulou Empty

Je voulais vous faire un petit bilan des améliorations faites sur ma mix depuis que je l'ai converti en enduro pur! Tout ce travail a pu être mené à bien (même si ce n'est pas encore fini !) grâce à tous les conseils et échanges des membres du Forum (merci à tous !!) :

Arrow Partie cycle :
    - Fourche 175 IT 1982
    - Roue avant (jante DID alu) 175 IT 1982 + moyeu magnésium
    - A voir peut etre, montage d'une flasque de frein avant double came (provenance YZ 250 198?)
    - Pneus enduro homolgués FIM
    - Plaque phare Acerbis Vintage (la même que celle du boss Cool )
    - Plaques porte-numéro ovales (fait maison découpée dans de vielles valises)

Arrow Partie Moteur :
    Carburation et alimentation :
      - Carburateur Keihin PE 28 (carburation encore non réglée)
      - Boite à air préparée
      - Boite à clapets préparée : Clapets carbone Malossi + renforts clapets en fibre + Ajourage des butées de clapets + Ecartements à 11 ou 13 mm scratch des butées de clapets
      - Poignée de gaz à tirage rapide Magura Cool

    Haut moteur :
      - Culasse surfacée de 0.6mm + polissage miroir de la chambre de combustion
      - Ebavurage du cylindre
      - Cylindre préparé suivant la méthode des Cahiers du Cross
      Agrandissement lumières admission + echappement
      - Transferts effilés

    Bas moteur :
      - Cloche d'embrayage allégée (YZ??)(c'était déjà comme ca à l'achat???...cool)

    Equipage mobile :
      - Piston DTMX Sad poli
      - Agrandissement des lumières du piston

    Echappement :
      - Pot de détente YZ 1982 monté sur mesure pour la Mix
      - Silencieux à absorption Giannelli canibalisé sur un 125 KDX



Je vous mets quelques photos mais tout n'est pas fini (en particulier je n'ai pas encore la roue avant + embrayage ainsi q'une partie du faisceau électrique simplifié) :

Endurisation Loulou IMG_2327

Endurisation Loulou IMG_2328

Endurisation Loulou IMG_2330

Endurisation Loulou IMG_2331

la déco n'est pas encore terminée ! bientot je finaliserai mes autocollants type YZ US (fabriqués en Venilia ) + les numéros sur les plaques :
Endurisation Loulou IMG_2322

Sinon voici mes plaques latérales en fabrication + leurs dimensions :
Endurisation Loulou IMG_2313
Endurisation Loulou IMG_2314
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:21Endurisation Loulou Empty

Salut,

Ça c'est de la mimixe endurisée Exclamation Beau travail. Y'a plus qu'à terminer et à l'emmener prendre son petit bain de boue dans les chemins des environs lol! Ta machine devrait "respirer" comme il faut vu ta config, @+.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptySam 17 Jan 2009 - 14:57Endurisation Loulou Empty

Tres bon travail tu as fais. cheers Felicitation
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptySam 17 Jan 2009 - 17:08Endurisation Loulou Empty

bienvenue
beau boulot sur ta mix bien
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptySam 24 Jan 2009 - 19:01Endurisation Loulou Empty

Bon ... après le cablage, la carbu : je m'y suis attaqué aujourd'hui et c'est pas de la tarte !

la mix a eu un peu de mal à démarrer après ces 3 mois d'inactivité ! finalement je l'ai démarré à la poussette...et voilà pas de problème.

le ralenti a été facile à régler, en plus je suis tombé direct sur le bon gicleur...j'ai eu du c***. Bref un GR de 48.
Sinon pour le circuit principal c'est pas fini : j'ai testé différents GP + Stop bougie mais la moto ne veut toujours pas monter dans les tours :

j'ai testé les GP suivant : 180; 175; 170; 165.
Il me reste un 162 mais ca va encore etre trop gros. Je vais chercher des GP de 155 - 150 - 145 - 140 pouis on verra.
Mais le pire ce sera le circuit intermédiaire ...quoique c'est plus facile à démonter le haut du carbu que la cuve... en terme d'accessibilité .

voilà

Sinon, au niveau de l'avance à l'allumage, pensez vous que je dois la modifier par rapport à l'origine? et comment faire sur un allumage électro?

@+

Louis

Edit: aussi, je me suis apercu que lje n'ai pas de quoi fixer une durite de trop plein car c'est "cassé" à ras (en même temps c'est un carbu de recup...) n'y aurait-il pas un moyen de le réparer, "souder" à froid (epoxy) un petit tube ou autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptySam 24 Jan 2009 - 19:42Endurisation Loulou Empty

salut
moi c'était le tube qui est a l'intérieure de la cuve qui avait des fuites
réparer a la soudure a froid

tu a les photos dans la section resto
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:45Endurisation Loulou Empty

Bon,

une nouvelle dame a fait son apparition dans mon garage... c'est certes pas une DTMX mais j'ai pas fait d'entorse : c'est du Yam.

Un bon gros mono de 1987 : 600 Ténéré pour partir en voyage dans des contrées lointaines l'année prochaine : je vous mets juste un lien vers un autre forum de XT pour présenter ce petit projet :
http://600xt.bbfr.net/presentation-f10/anne-louis-futur-teneistes-t7089.htm

@+ les mimixeurs et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyLun 9 Fév 2009 - 14:32Endurisation Loulou Empty

salut1
beau projet bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:40Endurisation Loulou Empty

oups Shocked Tu ne fais pas semblant! Beau projet, ça c'est de l'aventure Exclamation
Bon courage à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:04Endurisation Loulou Empty

Quelques nouvelles photos de ma Mimix endurisée ! J'ai fait un ptit tour ce matin pour valider les réglages et tout avant de finaliser le cablage, la position de conduite...

au final, ce petit tour m'a fait perdre mon Kick (j'avais pas du le serrer No ) ainsi que mon écrou de roue car la goupille beta s'est cassée sur une légère chute et ma colonne de direction s'est malheureusement dessérée (j'espère qu'il n'y a rien eu de grave...)

J'ai encore un peu de travail mais ca roule plutot bien.. même vraiment bien !

les voilà :
Endurisation Loulou IMG_2411 Endurisation Loulou IMG_2413
Endurisation Loulou IMG_2414 Endurisation Loulou IMG_2415

Si c'était à refaire, je trouverai une autre fourche que celle du IT 175 car elle est vraiment grande (donc + d'empattement), je vais essayer de rabaisser encore un peu les tubes dans les Tés, mais c'est pas énorme...sinon faudrait que je la réhausse de l'arrière avec un Canti de YZ + l'amorto avec un plus grand débattement (mais on verra + tard)
PS : chercher l' erreur cachée !

@+ Louis


Dernière édition par Loulou le Mer 25 Fév 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:22Endurisation Loulou Empty

bien tres belle mix,ta pas retrouvé ton kick,sur les photos
il a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:24Endurisation Loulou Empty

Non, je l'ai perdu pourtant j'ai refait le tour en "marche arrière" et je l'ai pas retrouvé !

donc je recherche un kick même si elle demarre au poil à la poussete (sur 2m elle part Shocked Shocked ).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:39Endurisation Loulou Empty

Belle mimixe préparée, elle a de la gueule Exclamation Belle adaptation du pot!
C'est vrai qu'elle est relevée de l'avant.... tu t'en aperçois à la conduite en TT? Impressions?

Et pour l'erreur cachée, je ne sais pas... la fixation du silencieux?..... la pédale de frein?.... absence de feu arrière?

Sinon à quoi te sert la batterie avec une telle configuration?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:45Endurisation Loulou Empty

j 'ai plus de batterie ...depuis bien longtemps, e truc gris c'est un boitier elec ouj'ai enfermé le CDI ; sinon l'erreur cachée est sur le reseroir? alors vous avez trouvé?

sinon pour le TT je trouve a moto plus stable mais j' a pas encore fait de vrai virée..

a plus

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:59Endurisation Loulou Empty

bon pour la petite erreur cachée... c'est l'autocollant de reservoir : ils ne sont pas vraiment symétrique : mais c'est pas génant car je fais pas un défilé de mode avec.

Finalement pour ma fourche : j'ai perdu une bille de la colonne d'où le jeu important.


@+
Revenir en haut Aller en bas
phil06

phil06

Membres

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 01/06/2008
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:40Endurisation Loulou Empty

loulou
c'est toi qui a acheter l'amortisseur d'it175,tu la reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:44Endurisation Loulou Empty

oui c'est moi qui ai acheté cet amorto.

Je le recois en fin de semaine il me semble...de toute facon vu que je travaille à Paris maintenant, je peux juste bricoler le week end quand je rentre dans mon logis de base...

je verrai le montage dans une semaine ou deux car je suis pas mal occupé au boulot en ce moment.

@+


Dernière édition par Loulou le Ven 6 Mar 2009 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:08Endurisation Loulou Empty

J'attends le retour de ce montage avec impatience.... @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
ugh91

ugh91

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : villemoisson sur orge
Date d'inscription : 08/10/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:58Endurisation Loulou Empty

il vaut mieux une dtmx plein boue qu'une dtmx rouillé lol!
Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptySam 30 Mai 2009 - 18:57Endurisation Loulou Empty

Bon,

suite au remonatge normalement definitif de la mix et 2 petites sorties dans les chemins :

- l'amorto de IT 125 est vraiment nou : faut que je le vidange + remplacement huile
- ma carbu est toujours trop riche et ca ne veut pas monter trop haut dans les tours
- ma boite à air est rempli de caillou et de terre ... il y a une astuce pour éviter ca ?
- ma colonne de direction prend du jeu à force... faut resserer

@+

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
taz1974

taz1974

Membres

Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : conde folie 80
Date d'inscription : 26/03/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:20Endurisation Loulou Empty

Salut Louis

Pour ta boite a air un grillage fin, genre celui que tu as mis sur le cote, a l'entree d'air ca devrait eliminer le cailloux et une partie de la terre je pense

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:50Endurisation Loulou Empty

Petite message pour remettre à jour les nouveaux travaux :

Depuis la photo, il y a eu d'autres modifications :

Endurisation Loulou Loulouv

j'ai remis un silencieux PROMA de DTMX en re modifiant le pot de détente pour repasser le silencieux à droite.

J'ai remonter les tubes de fourche dans les tés pour réquilibrer l'assiette de la moto.

Montage d'un amorto de IT 125 en attendant une préparation avec une bonbonne séparéé

Il me reste encore à monter une flasque de frein avant double came de YZ 250 1982 qui traîne dans mon atelier.

Et petite précision :

ma transmission secondaire est en 14 x53... et comme ca, ca pousse vraiment pour grimper des trucs vraiment raide !! Par contre

C'est vrai que je n'ai pas restauré cette machine au sens ou la peinture de cadre / bras oscillant n'ont pas été refaites mais je préferre m'en servir ! surtout que la prépa m'a pris quelques mois où la machine a du etre immobilisée !

les prochaines modif seront un changement du piston (dans 10h de fonctionnement) par un YZ et peut etre encore un petit surfacage de la culasse + mise en place d'une cale sous la boite a clapets pour augmenter le remplissage et une nouvelle modif de la boite à clapets.

j'essayerai de faire de nouvelles photos ce week end...mais la mix est toute sale !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:54Endurisation Loulou Empty

Salut le forum,

depuis quelques temps ma venue ici est épisodique pour plusieurs raisons ...

le taf, qui s'est d'ailleurs terminé au 31/12 et surtout la préparation de mon voyage en mongolie (départ en mars).

maintenant, c'est la dernière ligne droite pour la prépa du voyage en mongolie, alors si vous souhaitez nous suivre pendant le periple (certes pas en DTMX quoique ca aurait été faisable) allez voir sur notre site internet :

http://sites.google.com/site/nomadsland2010/

a bientot !

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Ranger

Ranger

Membres

Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : Au pied du jura
Date d'inscription : 11/04/2008
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:15Endurisation Loulou Empty

Salut,

Super ton projet ca me fait bien réver...

J'ai eu 2 ténéré 34L une de 83 et une de 84 des engins trés robustes nécécitant très peu d'entretient, de l'essence et de l'huile et ca roule idéal pour ce genre de voyage

Je pense que tu as bien préparé ton voyage mais rappelle toi que si tu monte en altitude ca tire plus rien. Un 34L déjà dans les pyrénées et les alpes c'est une DTMX en plaine alors un 1JV c'est pire mais ca avance encore et la mongolie c'est plat trés trés plat

je repars sur ton blog...

Bon voyage et que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:50Endurisation Loulou Empty

Ranger a écrit:
Salut,

Super ton projet ca me fait bien réver...

J'ai eu 2 ténéré 34L une de 83 et une de 84 des engins trés robustes nécécitant très peu d'entretient, de l'essence et de l'huile et ca roule idéal pour ce genre de voyage

Je pense que tu as bien préparé ton voyage mais rappelle toi que si tu monte en altitude ca tire plus rien. Un 34L déjà dans les pyrénées et les alpes c'est une DTMX en plaine alors un 1JV c'est pire mais ca avance encore et la mongolie c'est plat trés trés plat

je repars sur ton blog...

Bon voyage et que la force soit avec vous

Pour ce qui est du probleme de l'arrivée d'air, on a essaye de prévoir de plus grande aarrivée d'air (a cause de la raréfaction de l'oxygène); Mais c'est pas une course alors on fera comme ca ira.

à bientot

et c'est vrai que le Tenere c'est TOP...le joli POUM POUM des gros monos !
Revenir en haut Aller en bas
david 60

david 60


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : NOYON 60
Date d'inscription : 21/01/2010
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:26Endurisation Loulou Empty

EH ! bien, c' est par pur hazard que je suis tombé sur votre présentation ou presque ! Je cherchais des dtistes proche de chez moi .
J'habite à Noyon et j'ai une soeurette à Amiens . Donc je lis votre présentation et ....là je tombe sur votre Blog . Quel projet ! C'est fantastique !
Tout cela pour vous souhaiter un beau et grand voyage plein de rencontres humaines magiques comme seul les aventuriers savent en faire.
bien sur , je vais vous suivre ,alors faite vivre votre blog de belles histoires , petites galères et revenez nous entier !
david
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: De retour !   Endurisation Loulou EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:32Endurisation Loulou Empty

Salut a tous.

nous sommes bien rentres de ce fabuleux voyage jusqu auxsteppes mongoles....plein de souvenirs et une envie pressantes de recommencer une autre aventure. 20000km (5000km de pistes seulement mais c etait suffisant...lol) , environ 500h de conduite, plein de pannes, et un fil rouge (enfin noir) des fuites d huile du debut jusqu a la fin (bref les yam de annees 80 sont de vraies friteuses).

nous voila a la maison depuis presque 2 mois, le boulot recommence pour moi lundi dans un atelier polyvalent ...fini le taff dingenieur visse derriere un bureau ( c etait pas mon truc de tapper sur un clavier toute la journee).

Et devinez quoi ? je me lance avec un ami dans la restauration de moto et fabrication de pièces sur mesure, nouvelle activité greffée sur sa societe existante. Du coup, on a un atelier de 900 m2 a réamenager, un parc machine outil bien fourni, tout pour la chaudronnerie(, bientot une cabine peinture)...le bonheur pour preparer et restaurer des anciennes.

Bref alors j en profite pour faire un peu de pub pour notre activite . (Excusez la coquille sur le flyer)

Endurisation Loulou Essai%20recto%20fly%20moto2

N hesitez pas a me contacter (mail, MP et plus si affinite) pour des fabrications speciales, des prepas, es resto. Par exemple, j envisage la fabrication de cantilever alu directement adapter aux DTMX, ou des rehausses d'amorto, de fourches, des sabots alu et plein d autre choses (commandes groupees?). Et pourquoi pas un side sur un DTMX ?

Sinon ma DTMX est au remisage et attend une remise en route apres 6 mois d inactivite...du coup le carbu est bien sale.

a bientot je espere.

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:36Endurisation Loulou Empty

Salut Loulou
c'est un beau projet,le vintage est à la mode,ça va marcher du tonnerre!!
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Endurisation Loulou Vide
MessageSujet: Re: Endurisation Loulou   Endurisation Loulou EmptyEndurisation Loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurisation Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endurisation Loubinchou DTMX 1981
» Le prix de l'endurisation
»  Endurisation Kalor74
» Endurisation dtmx tété
» endurisation DT250MX / DT400MX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 125cc :: Le coin de l'endurisation-
Sauter vers: