DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CLES DTMX

Aller en bas 
AuteurMessage
THIERRY33



Membres

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2019
CLES DTMX Vide
MessageSujet: CLES DTMX   CLES DTMX EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:55CLES DTMX Empty

Bonjour,
Les machines neuves étaient livrées avec combien de clés ?
la clé de contact ouvre aussi le blocage de direction et l'attache casque ?
Avec une clé d'origine , peut on refaire faire des doubles chez Yamaha et éventuellement le coût ? (pour avoir une clé comme l'original avec le logo YAMAHA)
Peut on racheter un attache casque d'origine avec les clés pour remplacer le mien , absent sur la moto.
Merci d'avance aux experts dtmx du site
Thierry (futur dtmxeur)
Revenir en haut Aller en bas
ninin

ninin

Membres

Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : genlis
Date d'inscription : 10/12/2011
CLES DTMX Vide
MessageSujet: Re: CLES DTMX   CLES DTMX EmptyLun 14 Jan 2019 - 21:14CLES DTMX Empty

J ai jamais eu de dtmx neuves.... Sur une des miennes j ai qu une seule clef qui ouvre tout mais sur mes autres j en ai deux. Et l accroche casque se rachète en neuf chez yamaha ! Pour refaire les clés d origine chez yamaha vaut mieux pas y pensé, sa vaut une fortune ! Moi je les fait refaire par un clef minute pour 13€!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
CLES DTMX Vide
MessageSujet: Re: CLES DTMX   CLES DTMX EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:05CLES DTMX Empty

J'ai eu 4 clés quand j'ai eu la mienne il y a longtemps (1983): 2 pour le neiman et 2 pour le porte casque / blocage de direction cheers

Mais depuis j'ai perdu un trousseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branzelou

Branzelou

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 29/09/2021
CLES DTMX Vide
MessageSujet: Re: CLES DTMX   CLES DTMX EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:29CLES DTMX Empty

Bonjour je suis nouveau je veux me présenter mais pas simple le forum je viens d'acheter une très vieille dtmx mais il n'y a pas de clé 🔑 le problème elle ouvre tout même le bouchon de réservoir et le blocage du siège pour accéder dessous le numéro est 2633 si quelqu'un a ce numéro de clé cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Branzelou

Branzelou

Membres

Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 29/09/2021
CLES DTMX Vide
MessageSujet: Re: CLES DTMX   CLES DTMX EmptyLun 4 Oct 2021 - 23:09CLES DTMX Empty

Bonsoir sur le forum ty il y a un POS ou les propriétaires de ty on mis leur numéro de clés 🔑 et si quelqu'un a perdu les sienne il peut demander un double moyennant dédommagement du double pour les DTMX se serait bien si il y avait la même chose j'ai une dtmx dont la clé 🔑 à le numéro 4858 et le blocage numéro 503513 voilà c'est simple chacun peut mettre le sien et rendre un très grand service un peu long et de plus ce n'est pas mon pos excusez de le polluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CLES DTMX Vide
MessageSujet: Re: CLES DTMX   CLES DTMX EmptyCLES DTMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLES DTMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une dtmx ou un dtmx ? J'y comprend rien....!
» DTMX de 1979 et DTMX 1988 !
» help Passage de cables (Résolu)
» 50 dtmx
» moi et ma dtmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: