DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bonjour du Sud ...

Aller en bas 
AuteurMessage
extraball



Membres

Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/07/2019
Bonjour du Sud ... Vide
MessageSujet: Bonjour du Sud ...   Bonjour du Sud ... EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:14Bonjour du Sud ... Empty

Bonjour à tous ...

Marseillais de 55 balais, hier, j'ai fait un bon en arrière de 35 ans ...

J'ai acheté le cadeau pour les 30 ans de mon fils, et j'ai fait une centaine de borne au guidon d'une jolie DTMX de 1980 pour la ramener chez moi.
Moto dans son jus, certes pas parfaitement neuve, mais à priori entièrement d'origine, et en fort bel état pour ses 39 ans.

Bon, ça m'a fait un peu bizarre au début (je roule avec un 1200 BMW), mais au bout de quelques kms, j'avais l'impression d'avoir de nouveau 16 ans  Very Happy

D'ailleurs, c'est décidé, si mon minot n'a pas un bon bulletin scolaire, il est puni et je la garde pour moi !
Quoi ? il à 30 ans, il ne va plus à l'école ? et on m'a rien dit ?? Laughing

Voilà la belle ...
Le coloris me surprend un peu pour le millésime, mais nul doute que je vais trouver ici les infos sur les couleurs en fonction des années Wink

Bonjour du Sud ... Dtmx11
Revenir en haut Aller en bas
extraball



Membres

Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/07/2019
Bonjour du Sud ... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ...   Bonjour du Sud ... EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:35Bonjour du Sud ... Empty

Et bien non, mes inquiétudes sur le coloris étaient infondées, en trois minutes, j'ai trouvé sur le forum la bonne info, c'est bien en 1980 qu'est sorti cette couleur. bien
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3387
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Bonjour du Sud ... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ...   Bonjour du Sud ... EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:36Bonjour du Sud ... Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Mer 16 Oct 2019 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Bonjour du Sud ... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ...   Bonjour du Sud ... EmptyVen 5 Juil 2019 - 16:51Bonjour du Sud ... Empty

Bonjour et bienvenue

bienvenue
Ça donne envi tout ça bave jolie mix
Quand j'aurai fini ma dtmx 80 j’investirai bien dans une dt 125,... pour mon fils bien sur lol! enfin en attendant ses 16 ans j'aurai le temps de la roder aussi pété de rire ..... il à 12ans class

hurricane papa 69 a écrit:

D'autre part  , vu les compétences techniques de l'ex proprio ( fourreau droit monté a l'envers ...)
cyclops  trop fort l’œil de lynx ce HPP ok casque
Revenir en haut Aller en bas
gillesbert

gillesbert

Membres

Nombre de messages : 929
Age : 60
Localisation : Vineuil - Loir & Cher
Date d'inscription : 29/11/2015
Bonjour du Sud ... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ...   Bonjour du Sud ... EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:02Bonjour du Sud ... Empty

bienvenue

Toujours un oei' de lynx hpp... Cool
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Bonjour du Sud ... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ...   Bonjour du Sud ... EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:47Bonjour du Sud ... Empty

salut1 extraball et bienvenue parmi nous....

très jolie mix, et si le vieux briscard HPP n'a rien vu d'autre que le fourreau monté à l'envers c'est que tu as déniché une perle... bien
je suis d'accord avec HPP pour les peuneux (marseillais oblige...), il vaut mieux les changer...
Revenir en haut Aller en bas
extraball



Membres

Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/07/2019
Bonjour du Sud ... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ...   Bonjour du Sud ... EmptySam 6 Juil 2019 - 14:00Bonjour du Sud ... Empty

hurricane papa 69 a écrit:
bienvenue  Extraball
Merci  Very Happy

hurricane papa 69 a écrit:
j'espère que tu ne vas pas faire Tilt au premier Message .... siffle
Euh ... c'est pas sûr, parce que j'aime bien les vieilleries (NON, je ne parle pas de ma femme  Laughing ), et que mon pseudo est évidement en rapport avec les 9 flippers qui trainent à droite à gauche chez moi  Embarassed

hurricane papa 69 a écrit:
Ici il y a quelques passionnés ,
et un geek  comme moi qui ne laisse rien passer
Je n'en doutais pas, c'est pour cette raison que je me suis inscrit  bien  

hurricane papa 69 a écrit:
Par contre si tu tiens à lui , je ne saurais que te conseiller d'investir dans une paire de pneux neufs
des pneus de 40 ans , c'est pas top sécurité  patapé
J'avoue que je n'ai pas pensé à regarder le flan pour voir une date, je vais le faire, j'ai encore un mois avant la "livraison" ...

hurricane papa 69 a écrit:
D'autre part  , vu les compétences techniques de l'ex proprio ( fourreau droit monté a l'envers ...)
Tu as un œil de lynx, je vais regarder ... d'un autre coté, j'ai fait 100 bornes à son guidon, le flashback de 35 ans à du occulter les effets du comportement généré par cette erreur ...

hurricane papa 69 a écrit:
l'investissement dans une revue technique sera rentable
pour vérifier s'il n'y a pas d'autre plaisanteries de mauvais gout ...
C'est prévu, mais hélas, j'ai peur que mes compétences techniques ne soient pas les tiennes, je risque malgré une RTM de poser un paquet de questions ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour du Sud ... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour du Sud ...   Bonjour du Sud ... EmptyBonjour du Sud ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Sud ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: