DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide partie electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
arthemis43



Membres

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2018
besoin d'aide  partie electrique Vide
MessageSujet: besoin d'aide partie electrique   besoin d'aide  partie electrique EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:03besoin d'aide  partie electrique Empty

bonjour a tous ,voila ,j'ai ma dt mx 80cc, marche tres bien ,mais je pense qu'il y a des défauts, dans la partie electrique, et j'ai du mal a mettre tout ca en ordre, je pense que coté mise en route ca va , puisque elle tourne meme en debranchant la baterie, si je comprend bien une partie des deux bobines,fait fonctionné Eclairage et l'allumage , apparemment tout fonctionne sur la meme bobine, a la sortie moteur j'ai 4 fils, bleu pale, noir blanc, blanc,le seul ou j'ai trouvé du courent, avec la mesurette,en accélèrent, et un rouge jaune, si quelqu'un pouvé me faire un schema, pas complet juste ,qui part de la batterie, et ces fameux 4 fils, qui desserve quoi,( regulateur charge de baterie et autre ,le noir je pense qu'il est bien brancher, il allimente la bobine ht, et bougie, voila je pense que c'est le plus important, apres, tout le magma qu'il y a dans le phare, je devrai m'en sortir, merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
besoin d'aide  partie electrique Vide
MessageSujet: Re: besoin d'aide partie electrique   besoin d'aide  partie electrique EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:51besoin d'aide  partie electrique Empty

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur page 63 de la rmt de la DT80MX avec tous les codes couleurs
https://www.dtmx-passion.com/t12405-revue-technique-80-dtmx-pdf
ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide partie electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PARTIE CYCLE
» Résurection : partie cycle
» Quatrième partie du parcours
» Première partie du parcours
» Deuxième partie du parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 250/400cc-
Sauter vers: