DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau dans la loire

Aller en bas 
AuteurMessage
bernard-odile



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2019
Nouveau dans la loire Vide
MessageSujet: Nouveau dans la loire   Nouveau dans la loire EmptySam 16 Nov 2019 - 8:48Nouveau dans la loire Empty

Bonjour à tous. J'ai possédé étant jeune une 125 DTMX de 1977 78 un des premiers modèles à bras arrière rond , que j'ai revendu à l'âge de 20 ans au moment du service militaire. J'ai toujours rever d'en racheter une et je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt quand je vois maintenant les prix qui commencent à grimper. Mon fils de 28 ans viens de racheter une 80 DTMX de 1981 qu'il va falloir remettre en route. Celle-ci est dans un assez bon état général elle paraît assez complète .le réservoir a priori est percé et a été réparé ou mastic .je cherche donc un réservoir couleur blanche .si quelqu'un possède ça .concernant la remise en route, la moto semble avoir une bonne compression mais une course de kik un peu court .elle ne démarre pas. Par contre quand on essaie de la démarrer à la poussette passe la compression puis après on dirait que l'embrayage patine. Ceci fera l'objet d'une de mes questions dans un autre message. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2256
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Nouveau dans la loire Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dans la loire   Nouveau dans la loire EmptySam 16 Nov 2019 - 9:56Nouveau dans la loire Empty

salut1 et bienvenue a toi,

je te conseilles d'ouvrir un sujet restauration dans 80 cc et de poser toutes les questions dans ce sujet...
ça sera plus pratique pour suivre l'évolution de la remise en route... puis une ou deux foto pour nous présenter ''la bête'' (la moto... pas toi pété de rire ).....
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Nouveau dans la loire Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dans la loire   Nouveau dans la loire EmptySam 16 Nov 2019 - 10:44Nouveau dans la loire Empty

salut1 & bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bernard-odile



Membres

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2019
Nouveau dans la loire Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dans la loire   Nouveau dans la loire EmptySam 16 Nov 2019 - 12:46Nouveau dans la loire Empty

Merci pour votre accueil

Oui je vais ouvrir un post pour la remise en route
Revenir en haut Aller en bas
Xav

Xav

Membres

Nombre de messages : 8
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/11/2019
Nouveau dans la loire Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dans la loire   Nouveau dans la loire EmptyDim 17 Nov 2019 - 1:32Nouveau dans la loire Empty

Salut bienvenue bernard-odile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau dans la loire Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dans la loire   Nouveau dans la loire EmptyNouveau dans la loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 13
» Un nouveau dans les P.O.
» nouveau dans le 29N
» Nouveau dans le 35
» Nouveau dans le 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: