DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taille max de pneu arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitr4m



Membres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2019
Taille max de pneu arriere Vide
MessageSujet: Taille max de pneu arriere   Taille max de pneu arriere EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:20Taille max de pneu arriere Empty

Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille de pneu arriere max peut accepter la 125 DTMX avec un bras oscillant carré ? J'avoue que je galère un peut avec les taille standard et les taille de type 4.00x18.
C'est pour un usage uniquement route soit type pneu custom ou trail du genre TKC80, apres c'est en fonction du style que je préfèrerais.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3386
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Taille max de pneu arriere Vide
MessageSujet: Re: Taille max de pneu arriere   Taille max de pneu arriere EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:41Taille max de pneu arriere Empty

reste dans ton sujet de restau , c'est bien plus simple

tu as un cantilever carré maintenant ???

si tu envisages un usage routier  il vaut mieux du Conti escape

vu que sur une mix , il n'y a pas de chevaux  , et que tu as la boite première génération (mal étagée)

il faut prendre des petites dimensions proche de 3.50 x 18 d'origine et taille basse

sinon la sixiéme ne tiendra pas

donc  110 80 18 si posssible  

exemple

https://www.1001pneus.fr/Pneus/26489765/CONTINENTAL-TKC70-M-S-110-80-18-58-H-ETE-2R-TRAIL.html
Revenir en haut Aller en bas
Nitr4m



Membres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2019
Taille max de pneu arriere Vide
MessageSujet: Re: Taille max de pneu arriere   Taille max de pneu arriere EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:57Taille max de pneu arriere Empty

d'accord donc du 120/90/18 ou a la limite du 110/90/18,c'est trop ? sachant que je la modifie quasiment complètement en particulier le train avant, et que ca sera surtout une moto balade pour les national et petite route de campagne ? Se que cherche surtout sur cette moto c'est surtout le style.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3386
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Taille max de pneu arriere Vide
MessageSujet: Re: Taille max de pneu arriere   Taille max de pneu arriere EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:21Taille max de pneu arriere Empty

Rolling Eyes c'est quoi une moto ballade ??? et des pneus Custom ?

si tu veut mettre des gros pneus pour l'esthétique , tu fais bien ce que tu veux

mais tu devras jouer sur ton pignon de sortie de boite , 14X49 si tu veux cruiser a 80 km h en six
sinon tu ne vas arrêter de faire 5 - 6 éme

en rallongeant la chaine d'un maillon
il y a de la gâche avec de toucher sur un bras carré

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Nitr4m



Membres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2019
Taille max de pneu arriere Vide
MessageSujet: Re: Taille max de pneu arriere   Taille max de pneu arriere EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:32Taille max de pneu arriere Empty

Ce que j'essaye de faire de cette dtmx, c'est d'en faire un scrambler ou qui s'en rapproche le plus. Donc ca faire perdre le principe de la dtmx, ca va plus trop ressembler a une dtmx mais c'est un défi que je me suis lancer car c'est quelque chose que j'ai pas énormément vu sur internet et c'est un style de moto que j'aime beaucoup. Les pneus customs c'est des pneu typer anciens réserver uniquement route de se genre la:
Taille max de pneu arriere Pneu-c10

Et vu que les pneus font quand meme en grande parti le style de la moto, je veux choisir les bons.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3386
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Taille max de pneu arriere Vide
MessageSujet: Re: Taille max de pneu arriere   Taille max de pneu arriere EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:05Taille max de pneu arriere Empty

Very Happy

c'est bien le principe même de la dtmx
une moto simple a modifier et a personnaliser

n'hésites pas a poser des photos de ton projet

çà changera des mix collector pété de rire

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
Nitr4m



Membres

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2019
Taille max de pneu arriere Vide
MessageSujet: Re: Taille max de pneu arriere   Taille max de pneu arriere EmptyLun 23 Déc 2019 - 21:33Taille max de pneu arriere Empty

Je pense que je ferais un sujet de presentation en fin de projet parce que pour l'instant j'ai surtout recu des pièces mais j'ai pas trop commencé l'assemblage partie cycle comme ca je pourrais tous presenter d'un coup plutôt que d'attendre 1 mois entre chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taille max de pneu arriere Vide
MessageSujet: Re: Taille max de pneu arriere   Taille max de pneu arriere EmptyTaille max de pneu arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille max de pneu arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille pneu arriere sur une 400
» Taille pneu avant
» Taille pneu enduro
» Pneu arriere 100/100-18 sur DT 50
» Puissance et pneu arrière ... 3.50 ou 400 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Pneumatique-
Sauter vers: