DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:46Salut à tous  Empty


Ola! Moi c'est jony et voici ma machine une dtmx 125, je suis actuellement confiné au Maroc au milieu d un quartier Industriel, garages, casse, carrossiers, soudeurs,...
Après avoir recarrossé le camion ben je vais profiter d avoir que ça à faire pour bichonner un peu la moto qui en a besoin. Pas facile de trouver des pièces yam ici mais on se débrouille. J'ai trouvé des segments, des pages de joints à découper pour les carters de boîte et d allumage, un joint spy vilebrequin aux bonnes dimensions,... Je viens de poncer mes disques d embrayage et de vidanger la boîte, Et la je vais me lancer sur un ponçage et peinture des caches gardes boues et reservoir
Et sinon j aurait bien besoin de vos conseils d expert pour trouver une éventuelle prise d air...
Salut à tous  15873811
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:39Salut à tous  Empty

salut1 jony et bienvenue

Pas trop compliqué pour se ravitailler avec le confinement là-bas ?

Pour ta 125, qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il y a une prise d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:02Salut à tous  Empty

salut1 bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:15Salut à tous  Empty

Salut ! Non aucun soucis pour se ravitailler, sauf pour la bière ! Le ramadan vient de commencer !
Alors je pense qu il y a une prise d air car je suis obligé de rouler avec la vis d air fermée complètement. Sinon à froid elle démarre et cale aussitôt. A chaud je peut remettre la vis à 1,5 tour.
J ai changé segment joint d embase joint de culasse joint spy côté allumage... Pas de pompe à huile je roule au mélange. Avant Elle tournait très bien comme ça le symptôme est apparu sans modif des réglages. J'ai pas changé le joint spy côté boîte mais j imagine qu elle àvalerait de l huile de boîte et que ça fumerait ? Et j aimerais trouver les cotes du joint avant histoire d être sur d en trouver un neuf. Quoi d autre euh clapets OK pipe d admission et joint neuf.
Le joint du chapeau a un peu de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:25Salut à tous  Empty

Et aussi elle tire mal quand j ouvre les gaz à fond, je le ressent surtout en 6e, et sur une longue ligne droite elle finit par perdre de la puissance et seulement après quelques secondes où je coupe les gaz elle finit par repartir
Revenir en haut Aller en bas
TYLC 13



Membres

Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : BdR
Date d'inscription : 10/07/2016
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:41Salut à tous  Empty

Commence par le carbu : un bon nettoyage aux ultrasons si tu as la possibilité.
Vérifie bien si le gicleur d'air n'a pas de saleté, flotteurs flottent sans faire de bulles, niveau de cuve.
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:48Salut à tous  Empty

c'est fort possible que ce soit une prise d'air....

premier point a contrôler, l'arrivée d'huile sur le carbu est-elle bien bouchée ?

pour le joint spi coté droit, c'est un SW 28 X 40 X 8
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:01Salut à tous  Empty

Ça avait l'air bien bouche par une durite avec un boulon dedans, mais dans le doute je viens de mettre un bouchon de retour d injecteurSalut à tous  15874010
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:34Salut à tous  Empty

Yes merci pour la côte du joint !
Le carbu je l'ai nettoyé un paquet de fois mais j ai pas touché au niveau de cuve, et le pointeau doit être fatigué car robinet ouvert l essence coule par le trop plein. Je vais regarder ça ! Merci pour vos réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:40Salut à tous  Empty

tu as aussi un souci au niveau du collier de serrage, le carbu est mal inséré dans la pipe...
Salut à tous  Pipe10
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:03Salut à tous  Empty


Mais je suis en butée et en face de l encoche c quoi le problème ? Salut à tous  15874011
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:52Salut à tous  Empty

autant pour moi, c'est bon, j'avais mal vu.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:21Salut à tous  Empty

Bon j ai réglé les flotteurs c était un peu tordu et le niveau de cuve était trop bas...
Je l ai démarrée et j ai voulu rouvrir un peu la vis d air elle a calée et impossible de la faire repartir. Ce matin en la poussant 10 fois dans une petite descente, elle a fini par pétouiller, et au bout de quelques minutes elle a fini par tourner... J ai fait un pti tour nickel et j'ai réessayé de régler le carbu et rebellotte elle a calée et veut plus rien savoir...
J hésite à déculasser pour regarder, j'ai pas de joint de culasse neuf est ce que je peux remonter le vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2018
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:41Salut à tous  Empty

tu peux tenter un test avec un pinceau et de l'essence tout autour pipe, histoire qu'elle soit pas fendu, ton régime moteur devrait changer si c est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 10:44Salut à tous  Empty

Pipe neuve et joint neuf ! Mais je vais essayer si j arrive à la redémarrer
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:09Salut à tous  Empty

jony a écrit:
...
J hésite à déculasser pour regarder, j'ai pas de joint de culasse neuf est ce que je peux remonter le vieux ?

Si tu as pas joint de neuf, normalement le joint de culasse est un joint en cuivre, donc tu peux tenter de le recuire pour le remonter

Par contre, pourquoi tu voudrais déculasser?
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 11:18Salut à tous  Empty

Parce que j'ai un piston neuf en Côte sup et que ya un tourneur à 200 m qui me fait un alésage pour 9€
Sinon ya que joint spy côté boîte que j'ai pas changé mais je ne le trouve pas en neuf ici.
J ai tout regardé je sais plus quoi faire nettoyage réservoir, crépine robinet carbu clapet
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:00Salut à tous  Empty

Car pour moi, si tu aurai besoin d'un alésage, tu aurai le phénomène inverse, tu arriverai bien à tenir à froid, et à chaud, tu pourrais plus rouler

Ton soucis a vraiment plutôt l'air de venir du carbu... (à mon avis)

jony a écrit:
....J ai changé segment joint d embase joint de culasse joint spy côté allumage...
Quand tu dis que tu as changé ça, t'as pris les cotes du cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:10Salut à tous  Empty

Oui j'ai pris les cotes et j'ai un piston neuf à la taille au dessus.
Et sinon pour moi il ne reste que le spy vilo côté boîte à regarder mais la j en trouve pas.
Sinon niveau carbu je peut essayer quoi ? Hauteur d aiguille ? Elle au 3ème cran.
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2018
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:20Salut à tous  Empty

quant tu as nettoyé le carbu tu as démonté le puis d'aiguille ?
il te faut souffler tous les circuits internes moulés dans le carbu aussi
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:31Salut à tous  Empty

Après, c'est sur que si tu payes 9€ l’alésage, mais je suis pas sur que tu améliores...
T'avais quoi comme cote, combien de jeu ? t'as pris les cotes au pied à coulisse? tête à aleser?

Si tu as doute sur le joint spi côté boite, bouche le tuyau reniflard voir si elle prend l'air par là
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:13Salut à tous  Empty

Alors le carbu j ai tout démonté tout nettoyé et tout passé à la soufflette
Je vais essayer en bouchant le reniflard de la boîte !
Et le spy 28x40x8 est-il un joint double lèvre ?
Est-ce que les joints ont des caractéristiques différents en fonction des couleurs, le 25x40x8 que j'ai trouvé est marron et un ami pense que ça n est pas adapté et qu il va lâcher rapidement
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:30Salut à tous  Empty

De mémoire, le SW veux dire double levre
Après, la couleur marron c'est peut-etre du vitton (FPM) par contre, y'a que la référence complète qui parlera
tu as pas avant ou après des lettres complémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Chris_62

Chris_62

Membres

Nombre de messages : 696
Age : 51
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 31/12/2015
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:20Salut à tous  Empty

+1
flown720 a écrit:
De mémoire, le SW veux dire double levre
Après, la couleur marron c'est peut-etre du vitton (FPM)

Marron : study c'est du FPM un fluoroélastomère qui résiste jusqu'à 250°C contre 100-110°C pour le NBR (caoutchouc nitrile standard) il est
donc beaucoup plus performant mais aussi 5x plus chers
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:24Salut à tous  Empty

Cool merci pour l info !
Par contre je l'ai pas payé plus cher, 2,5e
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 19:51Salut à tous  Empty

Bon j'ai déculassé pour être sur et j'ai constaté que la culasse était mal serrée, une vis surtout est venue beaucoup plus facilement que les autres et le vilebrequin baigné dans l essence j ai pompe toute une seringue la dedans...
Voilà je remonte avec le joint d embase et un peu de pâte à joint et je vais recuire le joint de culasse en espérant que ça le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:24Salut à tous  Empty

Si c'était mal serré, c'est peut-être que les taraudages dans le cylindre commence à s'arracher...
tu serres comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 20:58Salut à tous  Empty

Ma clé dynamométrique est trop grosse elle démarre à 40n.m... Du coup clé de 12 à l œil... En croix...
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyJeu 23 Avr 2020 - 22:49Salut à tous  Empty

Elle a pete au 1er coup de kick avec la vis d air à 1tour et demi😁😁😁 je sens que ya plus de compression. Ralenti stable
Bon maintenant c clair ya un souci de pointeau ou niveau de cuve vu qu elle se noie direct. demain je ferai un essai sur la route pour voir ce que ça dit
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3387
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyVen 24 Avr 2020 - 8:22Salut à tous  Empty

les pannes croisées c'est pénible What a Face affraid

vérifie que le flotteur (flotte) :

un des flotteurs  peut être fuyant et chargé en essence ,
du coup les réglages de niveau de cuves ne fonctionne plus

autre maladie des mix

le tube laiton qui est dans la cuve  (trop plein de cuve )
doit fonctionner sinon c'est vite le bazar

fissuré ou bouché  , çà devient ingérable en carburation


la patte du flotteur qui est en contact avec le pointeau
ne doit pas avoir de marque  
un coup de papier de verre fin


mais au vu de ce que tu décris, çà sent effectivement le pointeau hs

en attendant d'avoir la pièce , il faut faire un réglage de cuve à 24 , 24.5 mm
pour que le pointeau ferme plus tôt

arrêter la machine en fermant le robinet d'essence pour vider la cuve

et surtout bien penser à fermer le robinet d'essence systématiquement
sinon çà pisse dans le moteur (surtout si le tube de trop plein de cuve est fissuré)

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:47Salut à tous  Empty

Oui un mix de panne 😁
Alors le flotteur flotte le trop plein n est pas fissuré ni bouché
La patte du flotteur à la marque de la tige du flotteur
Et oui j'ai démarré hier robinet fermé, puis j ai ouvert et refermé avant de la laisser caler quand la cuve était vide

Pointeau hs pourtant si je Souffle par l arrivée d essence sans appuyer sur le flotteur mais juste avec son poids carbu retourné ça bouche...

Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2018
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:57Salut à tous  Empty

tes flotteurs sont peut êtres mal reglés et n'appuient pas sur le pointeau
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:16Salut à tous  Empty

Salut ! Bon ça tourne nickel, hier soir petit barbecue, après la viande, au tour du silencieux ! Il en avait grandement besoin ! Et dans la lancée quitte à libérer l échappement, j'ai fait sauter les brides. Ma boîte a air était déjà percée mais je ne sais pas si ça mériterait quelques trous en plusSalut à tous  Img_2010
Salut à tous  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:55Salut à tous  Empty

Après des modifs comme tu viens de faire, refait le point sur la carburation...
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:06Salut à tous  Empty

Ouais il faut plus d air j imagine? La sans réglages ça tourne bien
Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:54Salut à tous  Empty

je suis pas le meilleur là-dedans, et j'espère qu'on me corrigera si je dit des conneries patapé

pour moi tu as appauvri ton mélange, donc il faudrai peut-etre augmenté ton GP
après c'est surtout la couleur de bougie qui parle
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:40Salut à tous  Empty

La bougie est marron clair. Et sinon c est normal que je ne dépasse pas 6000/6500 tours en 6e sur le plat ? Sur les autres rapports je monte à 8000 sans souci
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:53Salut à tous  Empty

jony, une boite à air qui respire c'est ça...... pour le reste, flown720 t'as tout dit.....

Salut à tous  Boite_11
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:14Salut à tous  Empty

Ah oui en effet 😅 ça mérite quelque trous en plus !
Et pour le gicleur ça attendra le retour en France je pense pas en trouver un ici !
À moins que ce soit standard et que ça se monte sur tous les carbu ???
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMar 28 Avr 2020 - 23:15Salut à tous  Empty

Il faudrait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3387
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:06Salut à tous  Empty

affraid

ne perce pas de trous tant que tu roules dans le feshfesh

en rentrant en France ou si tu peux en trouver au maroc

trouve un mikuni 26 de dtlc 34 y

et vire ce carbu 22 qui n'est qu'un pulvérisateur

pour l'instant si tu as une couleur de bougie trop claire

remonte l'aiguille de 1 ou deux crans si necessaire

ok casque

Revenir en haut Aller en bas
flown720

flown720

Membres

Nombre de messages : 985
Age : 43
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/06/2019
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMer 29 Avr 2020 - 12:19Salut à tous  Empty

Salut à tous  15874011

Hpp, il a un 2A8 00 donc carbu de 24mm si je me trompe pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony

Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2014
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:44Salut à tous  Empty

Yes 24! Et oui je vais pas toucher à la boîte à air tant que je n aurais pas de gicleur plus gros ça tourne bien comme ça, la bougie a une belle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
abyao

abyao

Membres

Nombre de messages : 741
Age : 52
Date d'inscription : 23/08/2018
Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:34Salut à tous  Empty

26 le grall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous  Vide
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  EmptySalut à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !!!
» Salut a tous!
» salut a tous...
» Salut a tous
» Salut a tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: