DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DTMX du mois!! PART 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: re: DTMX du mois   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:33DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut: superbe DTMX ...qui a dit que le 2 temps n'est pas fiable? bien
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:42DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

gee rarre a écrit:
salut: superbe DTMX ...qui a dit que le 2 temps n'est pas fiable? bien

ouiais 82.000 c'est impec, il serait intéressant de savoir combien de fois le moteur a du être réalésé, s'il l'a été ?? et qu'elle pièce ont du être changé.

ça donnera une idée concrète sur la fiabilité de nos mix
Revenir en haut Aller en bas
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:28DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

bonjour

je remercie les admin. d'avoir mis mon dtmx à l'honneur ce mois-ci. La présentation est originale. Il y manque ma bouille de soixantenaire. Des détails de réparation sont dans: profil: voir les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2009 - 22:20DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

10 ta mix jackie !
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:48DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

bel exemple bien ,chapeau .
32 ans et toujours fidèles nos mimixes .
merci jackie ,tu nous met du baume au cœur ,cela fait plaisir de savoir que nous avons encore pas mal de routes à faire avec nos mémères .I love you
bravo à toi et merci .

ciao
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:02DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

et..... par la même occasion ,

bon anniversaire à toi jackie cheers .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:45DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

j'avais pas vue ! Merci sergio ! bon anniversaire jackie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jackie59

jackie59

Membres

Nombre de messages : 32
Age : 77
Localisation : bruay sur l'escaut 59
Date d'inscription : 10/06/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:21DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

merci, merci, merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:47DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Oui, Joyeux Anniv' Jackie ok casque
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:29DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Salut,

Ce mois-ci, une endurisée (le but étant d'alterner les machines d'origine et les machines "préparées").
On ne pouvait pas passer à coté de la machine de loulou, belle transformation poussée, réfléchie, et suivie sur le forum depuis un moment.

Sujets à visiter pour retracer l'évolution:
Adaptation Pot de détente YZ
Loulou's Presentation
Préparation Amorto Dtmx : Bonbonne séparée??
...et j'en passe

Moi je dis chapeau pour l'esprit de recherche et l'ingéniosité, ça doit fumer sous le casque Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: re:DTMX du mois!!   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:05DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut1 beau boulot LOULOU 10
Revenir en haut Aller en bas
DoncTantMieuX

DoncTantMieuX

Membres

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bientôt dans le 40 ou le 64
Date d'inscription : 03/08/2009
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:18DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Je regarde la rubrique et me dis qu'il manque quelque chose sur le poster (prononcer posterre) central : où est la pin up du mois près de mimix ?

Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hors sujet Ce n'est pas comme dans Lui ? Pardon je sors
siffle
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:12DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Bravo loulou bien . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou

Membres

Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 09/07/2007
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:45DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Quelle surprise de voir ma Mimix en DTMX du mois???

merci à vous pour l'honneur que vous faites à cette dame pleine de Nervosité et à son pilote !

C'est grâce au forum que ces travaux de transformations ont été réalisés car sans ca j'aurai pas eu ni l'envie ni la patience de trouver et réaliser ces idées.

Depuis la photo, il y a eu d'autres modifications :

j'ai remis un silencieux PROMA de DTMX en re modifiant le pot de détente pour repasser le silencieux à droite.
J'ai remonter les tubes de fourche dans les tés pour réquilibrer l'assiette de la moto.
Montage d'un amorto de IT 125 en attendant une préparation avec une bonbonne séparéé

Il me reste encore à monter une flasque de frein avant double came de YZ 250 1982 qui traîne dans mon atelier.

C'est vrai que je n'ai pas restauré cette machine au sens ou la peinture de cadre / bras oscillant n'ont pas été refaites mais je préferre m'en servir ! surtout que la prépa m'a pris quelques mois où la machine a du etre immobilisée !

les prochaines modif seront un changement du piston (dans 10h de fonctionnement) par un YZ et peut etre encore un petit surfacage de la culasse + mise en place d'une cale sous la boite a clapets pour augmenter le remplissage et une nouvelle modif de la boite à clapets.

Mais d'ici là, il faudra que j'ai terminé la préparation Grand Raid de mes deux chères 600 Ténére de 1986...alors c'est pas pour tout de suite.

Surtout que je vais avoir quelques mois d'absence à partir de mars 2010. Je mettrai un lien de notre futur site si vous voulez suivre ce périple de France jusqu'en Mongolie.

@+ Les Mimixeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:36DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Salut,

Ta machine a sa place à la une de la page d'accueil, une transformation aboutie intéressante qui donne des idées à tout le monde moto1

Pour ton périple, évidemment qu'on veut suivre ça de près, c'est un sacré projet qui mérite qu'on s'y penche! Qui n'a jamais rêvé de partir à l'aventure comme ça moto2

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 18:30DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

super boulot LouLou !! bien
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:15DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

houais !que dire de plus loulou ,
un mimixe à la fois sobre mais racé et agressif,il à ce qu'il faut dans le ventre .
bientôt un double came ,bien régler c'est presque aussi méchant qu'un disque .perso je suis jaloux de ton pot Sad .
bref ,jolie machine ,je serais curieux de l'entendre "rugir ".

a+

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: re:dtmx du mois   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:23DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut. superbe dtmx du mois 10 bravo ericatwin 78 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:10DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

+1 ericatwin 78 ta dtmx est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
binjin

binjin

Membres

Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : [GARD 30]
Date d'inscription : 25/08/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:33DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

j'adore le bleu Smile
j'adore cte mix Smile
belle machine plus un
Revenir en haut Aller en bas
yacouba

yacouba

Membres

Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/09/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:10DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

WHAOUUUUU quelle machine, elle est vraiment splendide.

Super beau ericatwin 78

moto1 moto2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/technologiemarinet/
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:47DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

heuuuu!!!qui à dit que yam ne fabriquer plus de mimixes Shocked ......elle sort d'où celle là ???.DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Gif_ad11
elle est belle.!!!

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:28DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Salut,

Alors ce mois-ci, c'est donc la restauration de tété qui est mise à la une Wink Pas évident de trancher, beaucoup de prétendantes en ce moment, mais celle-ci est vraiment chouette. Une belle réalisation, moi je dis chapeau! Et en plus elle a de l'allure!! (et merci pour les photos en action postées sur le forum plus un ).

Les deux liens incontournables:

- les travaux
- la présentation de tété

Encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: re: dtmx du mois   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:27DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut tété, beau boulot belle restauration .félicitation! ok casque
Revenir en haut Aller en bas
SOLEXGRECK

SOLEXGRECK

Membres

Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : mions - lyon
Date d'inscription : 30/01/2007
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:54DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

plus un surtout quand on voit à quoi elle ressemblait avant la resto!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric.yam

eric.yam

Membres

Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : l'hay les roses
Date d'inscription : 20/01/2007
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: DTMX du Mois   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:38DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut1 c'est quoi comme modéle de plaque phare bonne idée , pour le faisceau c'est pareil que le phare d'origine merci eric
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:33DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

eric.yam a écrit:
salut1 c'est quoi comme modéle de plaque phare bonne idée , pour le faisceau c'est pareil que le phare d'origine merci eric

Copié/collé du post de restauration: - Plaque phare dtr 50 Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:51DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut1 superbe ton mix tété ! 10 10
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:08DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

quand on la vue et quand on la voit ....
ouhais ,je me répète ,mais vraiment plaisante ,en plus en jaune ....
elle mérite d'être en 1ere page bien

merci .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
tété

tété

Membres

Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : 08
Date d'inscription : 17/07/2009
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: merci a tous   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:45DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Un grand merci a vous tous... Very Happy

Pour répondre à eric.yam, une broche de phare de voiture a été adapter au circuit électrique simplifié.(Une masse , un code et un phare).
Revenir en haut Aller en bas
fido

fido

Membres

Nombre de messages : 2721
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 21/11/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:49DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Salut Tété,
très belle ta machine...très belle!!
Bravo king
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:25DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Salut!

Ben nous v'là au mois de novembre, donc nouvelle mimixe à la une du forum: Nicodieb Wink
plus un pour la qualité de la restauration, vraiment du très beau travail, on croirait une sortie d'usine à la belle époque Exclamation

Des détails ICI


bravo @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:25DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

yes ,superbe .
rien à dire ,juste cette citation de ta part :
Citation :
Voila celle qui m'a mis à la moto le 11 juin 1981!! A la couleur pres (comme deja dit dans un post,la belle de mes 15 piges était rouge) ; bon y'avait pas écrit enduro, que le sigle 125, mais à l'époque j'aurais été fier de l'avoir cet autocolant enduro!!!
La cerise sur le gateau : elle est tellement belle que ma femme va l'utiliser!!!! Elle qui d'habitude me pourri dès que le mot "moto" est prononcé (temps volé à la famille, fric gaspiller, tu reviens tout cassé après les courses et la place que ca prend, etc....).
Decidement les MX sont un peu sorcières et magiques ....

humm! "tellement belle "...les MX sont un peu sorcières et magiques.....

merci à toi ciao

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Invité




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: re: dtmx du mois!!   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:58DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut1 superbe dtmx ok casque felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:40DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

superbe ta dtmx Nicodieb ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tdrbg125

tdrbg125

Membres

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : Malakoff (Hauts de Seine) 92
Date d'inscription : 13/10/2009
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:21DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Rien à dire, elle est superbe, comme neuve, chapeaux bas pour le travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://restodtmx125.over-blog.com
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:15DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Salut,

Bon ben on termine l'année en beauté, avec la réalisation de notre ami Laurent P. Une belle mimixe endurisée comme on les aime. On a surtout pu suivre l'évolution des divers travaux de préparation à travers les posts de laurent, que l'on a suivis avec beaucoup d'intérêt. Merci de nous faire partager ça, et quel résultat, on voudrait tous en avoir une comme ça dans le garage Wink Moi je dis BRAVO cheers bravo yes

Le post de restauration de Laurent P

DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 A197191_2
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Tom76

Tom76

Membres

Nombre de messages : 254
Localisation : dep 76
Date d'inscription : 06/04/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:19DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Super super super !! bien la mimixe pareil et la photo pareil 10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: re: DTMX du mois!!   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:49DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut; ok casque en voila un beau saut ! félicitations..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:55DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Wouaouh ! Merci les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:01DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Bravo Laurent. Tres bon choix. Tres belle photo et tres belle machine/realisation. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHARPY 18

CHARPY 18

Membres

Nombre de messages : 368
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 03/09/2007
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:25DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Laurent P a écrit:
Wouaouh ! Merci les gars ! cheers

Encore bravo laurent ! C'est bien mérité; comment tu fais au niveau du temps pour tout faire ?
En plus avec les vidéos c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!
charpy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P

Laurent P

Membres

Nombre de messages : 309
Age : 56
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 01/11/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:45DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Ah, le temps, on en manque toujours un peu Wink

Le plus long a été de rassembler les pièces manquantes, après, ben il n'y a pas grand chose à remonter sur ces machines Very Happy
Et puis, plutôt que de regarder les idioties qu'ils nous collent à la télé, j'ai passé quelques soirées dans le garage. C'est fou ce que tu avances vite quand les enfants ne tournent pas autour de toi ! Razz

Prochain chantier : le remontage du Béta 50 RR du fiston !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leguidevert.com
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:54DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

franchement.....vu comme je râle ,j'avais même pas envie de te faire un compliment Evil or Very Mad
mais la torture est trop intense ,je veux la même ,je l'aurai ,je l'aurai .
bravo ,vraiment un bel aboutissement ,il n'y à rien à dire ,et en plus tu la met à l'honneur en courant avec , la je dit ...respect ....
bravo encore et merci pour cet exemple .
Evil or Very Mad je l'aurai ,je l'aurai ,je l'aurai .......

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:53DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Salut Wink

Voici la nouvelle dtmx du mois pour débuter cette année 2010, celle de pmr9164. Un état exceptionnel d'origine, superbe (Elle a du être conservée sous cloche Shocked ). Bref, beaucoup aimeraient l'avoir dans le garage, à commencer par moi Wink

Meilleurs vœux à tous, @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: re: dtmx du mois!!   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 7:38DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut à tous; félicitations p m r9164 très belle DTMX ok casque
Revenir en haut Aller en bas
pmr9164

pmr9164

Membres

Nombre de messages : 3
Age : 60
Date d'inscription : 31/05/2007
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:26DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Merci pour elle ..

Cette photo date du jour de son achat en juin 2007, comme vous le voyez elle a les flags voilet et rouge, ce qui correspond pour une 1981 à une mimixe blanche et en effet le propriétaire précédent ( de 1981 a 2007 avec 3200 Kms certifié, chapeau bas bien ) avait repeint en noir le réservoir et les caches latéraux pour certainement lui donner un coup de frais avant le revente, il avait du changer les gardes boue c'est vrai que les plastiques blancs jaunissent assez vite et que d'occase il est plus facile de trouver du noir.

Tout ca pour vous dire que maintenant elle a 5000 Kms au compteur et que j'ai restauré l'habillage, le réservoir est noir avec les flags rouge / blanc ( réservoir trouvé sur ebay en état correct ) j'ai fais repeindre par un pro les caches latéraux fond noir et flags rouge / blanc et qu'il y a maintenant un garde boue avant d'origine.

Dans le topic "photos des menbres 1981" il y a une photo comme elle est aujourd'hui.

Elle perd 2 à 3 gouttes d'huile par semaine sous le moteur ( joint de demi carter )et que je n'ai pas encore démonté le carter coté embrayage pour vérifier et certainement changer un ressort de rappel du mécanisme de sélection qui doit etre en defaut car pour rétrograder le dois d'abord remonter de 1 mm le selecteur avant de pouvoir appuyer dessus et tomber un rapport, a vrai dire je me suis habitué a cette particularité.

Bonne année 2010 à tous et peut etre bientot à un rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 48
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:30DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Salut,

Ce mois-ci, une première, un 400cc comme DTMX du mois Smile
Ces grosses mémères se font rares, on est toujours contents d'en accueillir sur le forum. En plus celle là est 100% d'origine et en super état.

plus un pour Bedouze donc Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
Invité




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: re: dtmx du mois !!   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:43DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

salut a tous .bravo bedouze superbe 400 dtmx félicitations ok casque
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Nombre de messages : 1805
Age : 58
Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil
Date d'inscription : 09/03/2008
DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:32DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 43492 un 400 ,c'est un gros mimixe DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Lol
jamais essayer mais ça doit envoyer .

merci à toi .

_________________
il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à  pris le relais ....

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: DTMX du mois!! PART 1   DTMX du mois!! PART 1 - Page 4 EmptyDTMX du mois!! PART 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTMX du mois!! PART 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» DTMX du mois!! PART 2
» Part list 125 dtmx 1980 !!
» photo de la dtmx du mois
» un nordiste de plus
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galerie photo : DTMX des membres-
Sauter vers: