DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Decu par un fournisseur "connu"................

Aller en bas 
AuteurMessage
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyMer 25 Nov 2020 - 12:37Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

Bonjour,

Je suis dubitatif................apres 2 commandes de plus de 450 euros , et une autre de 50 euros complementaire (soit pres de 1000 euros) , je suis TRES decu par le manque de communication , d'information sur reliquat en cours , et erreur sur pieces , comme une poignée de frein avec empreintes des doigts et l'autre sans............sans parler des tarifs qui , apres comparaison , s'averent plus elevés que sur d'autres sites proposant les memes pieces.
Donc juste pour prevenir , choisissez bien votre (vos) fournisseurs , la communication me semble etre un minimum dans le commerce .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3345
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:02Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

tu en dit trop ou pas assez ...

il ne serait pas sur Vesoul ,par zazar , ce fournisseur ?

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:20Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

Disons que par prudence sur un forum , je ne dis volontairement pas le nom du fournisseur ,

Mais oui , tu es dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
breiz29500

breiz29500

Membres

Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 16/07/2019
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:40Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

M........G ?
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyMer 25 Nov 2020 - 18:49Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

Bah oui , je suis tres etonné ,
Le site est sympa , pas mal de pieces , mais un reliquat qui me bloque sur le pot Fresco , pas plus d'infos , des demandes de renseignements sur la taille du gicleur principal a associer au Fresco.............reponse evasive , genre "faut essayer" ,
Je pense que l'on se doit de conseiller a minima , ce n'est pas le premier pot qu'il vends , il sait forcement la taille du gicleur adapté.
Moi j'aurai dit 10 points de mieux que le 110 d'origine , soit 120.
Je souhaitais savoir si je devais aussi grossir le gicleur de ralenti , pas de reponse a ma question.

Voila , pour faire part de ma deception, et juste pour ca .

Je vais donc commander ailleurs , et je pense chez http://toutesbiellesconfondues.com//index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=pneus&inc_subcat=0&sort=20a&page=4

Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2213
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:12Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

il semblerait que manuracouille ait dé-référencé le pot fresco.... plus present sur leur site

cdrik915, tu peux le trouver en suivant mon lien :
POT D'ECHAPPEMENT BIG ONE 150€
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyJeu 26 Nov 2020 - 6:29Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

Oui mais le pot est deja commandé , mais est en reliquat. Laughing

Et.......ne sera jamais livré , probleme d'appro , donc ils doivent me rembourser.


Dernière édition par cdrik915 le Jeu 26 Nov 2020 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dtmxdemars13



Membres

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2019
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyJeu 26 Nov 2020 - 7:48Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

Paiement par PayPal tu fais une alerte ensuite litige et basta !
Manu rat couine
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyJeu 26 Nov 2020 - 7:57Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

J'ai payé par carte bleue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dtmxdemars13



Membres

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2019
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:37Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

cdrik915 a écrit:
J'ai payé par carte bleue. Laughing

PayPal mon ami PayPal !!! 😆
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3345
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:55Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

franchement paie pas ...

pourquoi acheter un detente bigone ??? tu fais des courses de cote ???

ce détente n'as aucun intérêt sur un 125 stock a part rendre le moteur creux

si tu envisage de passer en 175 + minimun un carbu de 26 ou 28 , pourquoi pas

de plus pour que ce pot fonctionne il y a du taf pour le rendre étanche en sortie de cylindre ...

il vaut mieux que tu négocies avec Manuraçouille l' échange avec un silencieux Dep alu
largement suffisant pour libérer une dtmx et conserver sa plage d'utilisation

mais chacun fait ce qu'il veut

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyJeu 26 Nov 2020 - 10:00Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

J'ai deja recu le silencieux big one , j'ai deja payé , et le detente Fresco est en reliquat.
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:01Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

Detente Fresco plus dispo , je vais donc ecouter les bons conseils et conserver mon detente d'origine avec la cartouche terminale big one.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3345
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyJeu 26 Nov 2020 - 20:34Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

sage décision

tu vires uniquement la pre boite a air sous la selle

pas de trous dans le couvercle de boite a air

avec le silencieux bigone tu devrais trouver ton bonheur avec un GP entre 130 et 150

ok casque
Revenir en haut Aller en bas
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyVen 27 Nov 2020 - 6:19Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

Si gros le GP ???

Comme on est en 110 d'origine , je ne pensais pas qu'il faille monter de 30/40 points.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3345
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:46Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

est ce que tu sais pourquoi c'est en 110 d'origine sur une 1977 avec un carbu de 24

et 130 sur un carbu de 22 pour une mix post 80 ???

-retourne dans ton sujet, fait des photos de la ta machine coté échappement

-est que tu as encore la bride en tole sous la cage de filtre a air ??

-tu as la préboite a air ou le tube perforé comme il y a eu sur quelques 77 dans les premières livraisons

à l'usage tu verras qu' il faut plutôt être riche en gp si tu veux que la sixième tiennent

et ne pas faire 5 -6 ieme au moindre faux plat

d'autre part si tu es encore en 16 x 49 , tu peux remplacer d'entrée par un pignon de 15 dents

Mais bon je n'y connais rien aux dtmx ...

ok casque



Revenir en haut Aller en bas
cdrik915



Membres

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2020
Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:51Decu par un fournisseur "connu"................ Empty

J'ai plutot la sensation que tu connais fort bien le sujet. Laughing

Et donc je m'en remets aux conseils de ceux qui savent plutot que d'errer sur le net a la recherche d'infos plus ou moins credibles.

Je ne veux pas faire un avion de mon dtmx , juste l'optimiser leger sans la denaturer.

Ok , donc j'ai mon info pour le GP , merci. cheers

Bride en tole sous la cage a air , non.

Pre-boite a air sous le siege , oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Decu par un fournisseur "connu"................ Vide
MessageSujet: Re: Decu par un fournisseur "connu"................   Decu par un fournisseur "connu"................ EmptyDecu par un fournisseur "connu"................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decu par un fournisseur "connu"................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Documentation :: Liens incontournables-
Sauter vers: