DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

cherche silencieux pré ou post 80....

AuteurMessage
Jean#66

Membres

cherche silencieux pré ou post 80.... Vide
MessageSujet: cherche silencieux pré ou post 80....   cherche silencieux pré ou post 80.... EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:26cherche silencieux pré ou post 80.... Empty

pas bidouillé , d'origine . C'est pour faire un essai donc esthétique niveau peinture ou rouille c'est pas grave .

Le mien est vidé , pas plus de bruit que ça mais je suis sur que je perds du couple avec , ma mixmix étant d'origine niveau moteur je suis curieux d'essayer .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

MessageSujet: Re: cherche silencieux pré ou post 80....   cherche silencieux pré ou post 80.... EmptyMer 16 Déc 2020 - 18:51cherche silencieux pré ou post 80.... Empty

tu as mis combien en diamètre de tube mitraillette ?

ok casque

Jean#66

Membres

MessageSujet: Re: cherche silencieux pré ou post 80....   cherche silencieux pré ou post 80.... EmptyMer 16 Déc 2020 - 19:21cherche silencieux pré ou post 80.... Empty

Y a rien dedans , le gars l'avait vidé et resoudé , c'est le silencieux Frankenmix Rolling Eyes
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

MessageSujet: Re: cherche silencieux pré ou post 80....   cherche silencieux pré ou post 80.... EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:16cherche silencieux pré ou post 80.... Empty

siffle

négocie le silencieux Giannelli gros volume de Ju50

çà c'est de la balle bounce
Jean#66

Membres

MessageSujet: Re: cherche silencieux pré ou post 80....   cherche silencieux pré ou post 80.... EmptyJeu 17 Déc 2020 - 10:27cherche silencieux pré ou post 80.... Empty

Yo ! je pense pas qu'il soit vendeur et sur mon moulbif d'origine pas sur que ça apporte quelque chose un absorption .

Le silencieux d'origine avec ses chicanes assure un rôle de restriction pour les contres pressions du détente ...(d'ailleurs il y a des sujets très intéressants sur le Forum 2T à ce propos ...détente , silencieux , stinger...)

Avec un origine sur un moteur d'origine , je suis sur de gagner encore un peu en couple ! Tu sais que j'aime bien les moteurs bien ronds et coupleux Wink

Jean#66

Membres

MessageSujet: Re: cherche silencieux pré ou post 80....   cherche silencieux pré ou post 80.... EmptyJeu 17 Déc 2020 - 12:49cherche silencieux pré ou post 80.... Empty

cherche silencieux pré ou post 80.... Fcc62511

voila à quoi ressemble mon silencieux actuel Rolling Eyes c'est une photo de LBC mais il est coupé et ressoudé de la même manière .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche silencieux pré ou post 80....   cherche silencieux pré ou post 80.... Emptycherche silencieux pré ou post 80.... Empty

cherche silencieux pré ou post 80....
Page 1 sur 1