DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hésitations plastique neuf ou peinture neuve ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mick629



Membres

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2019
hésitations plastique neuf ou peinture neuve ? Vide
MessageSujet: hésitations plastique neuf ou peinture neuve ?   hésitations plastique neuf ou peinture neuve ? EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:21hésitations plastique neuf ou peinture neuve ? Empty

Bonjour je suis en pleine hésitation, je possède tout les caches de ma dtmx mais il était peint en noir et il sont blanc d'origine, je les ai sabler et je suis aller voir un carrossier qui m'as dit que la peinture risquerai de s'écailler au moindre choc, j'hésite donc à les changer carrément et à mettre des neuf.

Mais je trouve dommage que les neuf soit thermoformer est n'est pas les aérations coté pot etc..

est-ce que certain d'entre vous les ont peint et on des retours svp pour m'aider à faire mon choix ?

Revenir en haut Aller en bas
breiz29500

breiz29500

Membres

Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 16/07/2019
hésitations plastique neuf ou peinture neuve ? Vide
MessageSujet: Re: hésitations plastique neuf ou peinture neuve ?   hésitations plastique neuf ou peinture neuve ? EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:45hésitations plastique neuf ou peinture neuve ? Empty

sur des plastiques mou, le pro a raison , la peinture s'écaillera . Sinon sur des plastiques dur , pas de soucis avec un apprès spécial plastique.
Revenir en haut Aller en bas
 
hésitations plastique neuf ou peinture neuve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures plastiques ?
» DTMX NEUVE
» selle neuve
» Rénovation plastique
» restauration de plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier carrosserie :: 400cc-
Sauter vers: