DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 recherche quelques pieces

Aller en bas 
AuteurMessage
remidtmx



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2021
recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  EmptyMer 30 Juin 2021 - 23:02recherche quelques pieces  Empty

il me manque quelques pieces ,pour bientot commencer le remontage
je recherche les deux vis chromées bouchon de haut des fourreaux de fourche , (toutes les miennes sont rouillées)
et je cherche des soufflets de fourche noir avec les colliers plat d origine
si vous avez faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2219
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: Re: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:56recherche quelques pieces  Empty

les colliers, j'ai peut être ça.... je jette un cyclops et je te tiens au jus ok casque
Revenir en haut Aller en bas
remidtmx



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2021
recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: Re: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:15recherche quelques pieces  Empty

j ai trouvé trois colliers , il me manque 1 inferieur, le plus gros , je vais aller voir un mecano qui a deux dtmx , si je trouve pas je vous fait signe , merci quand meme
j ai fait electrozingué toutes la visserie et ressort ect , ils m ont perdu la tringle de frein ar !!!!!!
j ai pas trouvé de soufflet neuf !!!!
j ai acheté un cable accelerateur neuf pour avoir le coude crhomee neuf , sur la photo du site il etait chromee et quand il arrive il est noir !!!!!
si j en avais voulu un noir j aurai peint le mien tout simplement ..............
que ce soit dans l automobile ou la moto les pieces de refabrication , c est souvent n importe quoi!!!!!on va dire de la peu prés !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
remidtmx



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2021
recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: Re: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  EmptySam 24 Juil 2021 - 21:52recherche quelques pieces  Empty

j ai ete voir mon copain mecano et j ai trouvé le collier et des soufflet en bon etat , je recherche la petite piece que l on visse avec le carter cache pignon de sortie de boite qui sert a tenir le faisceau !!! sur les 6 dtmx , les 3 mienne et les sienne , il n y a pas cette piece !!!!
il y a longtemps que j avais pas ete le voir Shocked Shocked Shocked Shocked
quand je suis rentre dans l atelier , plus de 150 motos !!!!!
2 dt 50 1 ty 50 , pas complete il manque toujours un bout , des rdx , pw , 80 er 21 , et je vous en passe Very Happy Very Happy Very Happy j
j arrive pas a mettre les photos , vous pouvez les voir sur mon facebook a carrosserie remi moulia
Revenir en haut Aller en bas
Thierry28



Membres

Nombre de messages : 355
Localisation : 28 & 60
Date d'inscription : 14/07/2010
recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: Re: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  EmptySam 24 Juil 2021 - 22:23recherche quelques pieces  Empty

remidtmx a écrit:
je recherche la petite piece que l on visse avec le carter cache pignon de sortie de boite qui sert a tenir le faisceau !!!

Salut

c'est la ref 2A6-15484-01, encore dispo en concession Yamaha pour environ 2.5€/p TTC
Revenir en haut Aller en bas
remidtmx



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2021
recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: Re: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:15recherche quelques pieces  Empty

merci , j ai pas pensé une seconde à une piece neuve encore dispo !!!!!!!!
vous avez pas la reff des vis de haut de fourreau crhomées ??
j ai trouvé une bielle neuve yamaha sur le boncoin ..

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Phil_44

Phil_44

Membres

Nombre de messages : 563
Age : 63
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 13/10/2019
recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: Re: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:54recherche quelques pieces  Empty

Pour trouver des pièces neuves Yamaha pour Dtmx : https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/125-MOTO/1986/DTMX/DT125MX/1440

Pour une référence de pièce : DTMX-PASSION/Parts-list/DT125MX%201979%20(Parts%20List).pdf
Revenir en haut Aller en bas
remidtmx



Membres

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2021
recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: Re: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  EmptyDim 25 Juil 2021 - 23:26recherche quelques pieces  Empty

super le site yamaha je connaissais pas , il y a pas mal de pieces neuves et sa va m aider pour remonter j ai fait electrozinguer toute la visserie , les vues vont m aider a remettre les doubles rondelle ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche quelques pieces  Vide
MessageSujet: Re: recherche quelques pieces    recherche quelques pieces  Emptyrecherche quelques pieces  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche quelques pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dtf cadre/pour pièces avec carte grise
» Recherche pièces DTF
» recherche photos pièces
» poste pour recherche de pieces
» Recherche pièces pour 125 dtmx 2A8 (mise à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Annonces :: Annonces DTMX et pièces détachées-
Sauter vers: