Bonjour,
Je suis heureux de pouvoir vous présenter ma belle dtmx.
Je l'ai acquis vers Noël 2020, et mon objectif dès le début a été de la remettre à l'état d'origine (modèle 1978).
![Resto de ma DT125MX de 1978 Snapch11](https://i.servimg.com/u/f15/20/36/19/59/snapch11.jpg)
![Resto de ma DT125MX de 1978 Snapch10](https://i.servimg.com/u/f15/20/36/19/59/snapch10.jpg)
![Resto de ma DT125MX de 1978 Snapch12](https://i.servimg.com/u/f15/20/36/19/59/snapch12.jpg)
J'ai démarré une première fois ma dtmx dans la foulée pour essayer de régler un problème d'embrayage qui collait.
Mais d'un coup elle s'arrête de tourner et ne démarre plus. C'était la culasse qui avait lâchée, on avait changé bobine HT, la bougie, le condensateur, et le rupteur en pensant que le problème venait de ces pièces.
![Resto de ma DT125MX de 1978 Resize11](https://i.servimg.com/u/f15/20/36/19/59/resize11.jpg)
![Resto de ma DT125MX de 1978 Resize10](https://i.servimg.com/u/f15/20/36/19/59/resize10.jpg)
Après avoir jeté un coup d'œil au phare, car il ne fonctionnait pas, je me suis rendus compte que le faisceau a été traficoté et qu'il en manque une partie.
![Resto de ma DT125MX de 1978 20210812](https://i.servimg.com/u/f15/20/36/19/59/20210812.jpg)
![Resto de ma DT125MX de 1978 20210813](https://i.servimg.com/u/f15/20/36/19/59/20210813.jpg)
Matthias.F