Bonjour à tous,
Sur ma DTMX de 1979, j'ai mon embrayage qui est mou.
Depuis 100km de temps en temps au feu rouge quand je m'arrête la moto cale et mon embrayage est complètement mou.
Généralement j'attends 5 min et hop c'est bon mon embrayage est comme d'habitude.
Mais la depuis hier il reste mou.
Impossible de passer une première sans caler.
À savoir que je n'ai jamais réussi à mettre le guide sur le petit pic quand je règle mon embrayage. Si je fais ça impossible de passer une seule vitesse.
Donc du coup j'avais réglé déjà un peu tendu et ça marchait parfaitement jusqu’à hier.
Si vous avez des idées je suis très preneur.
Et j'ai aussi un problème quand j’ai fait une pointe de vitesse (80/90) ma moto cale juste après. J'attends 5 min, elle refroidit un peu et elle marche à nouveau parfaitement jusqu’à la prochaine pointe ou que mon embrayage me lache.
J'ai l'impression que comme le moteur chauffe beaucoup plein gaz il y a un trou d'air entre le carbu et le cylindre car si je fais une petite pointe genre 70 la moto ne cale pas mais le ralenti est super haut.
Un grand merci d'avance pour votre aide