DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

 

 Réglage carbu (moteur d’origine débridé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre VDK

Pierre VDK

Membres

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2022
Réglage carbu (moteur d’origine débridé) Vide
MessageSujet: Réglage carbu (moteur d’origine débridé)   Réglage carbu (moteur d’origine débridé) EmptyJeu 24 Mar 2022 - 19:29Réglage carbu (moteur d’origine débridé) Empty

Bonjour à tous !

J'ai un post en cour pour chercher des solutions pour la dtmx de mon beau père et j'aimerais en même temps me pencher sur la mienne.
7
Voilà je viens de la refaire (bas moteur, haut moteur et gros nettoyage et remise à neuf.) et ayant débridé la boite à air et le pot de détente, je suis à la recherche de conseils afin de régler correctement ma carburation.

Je ne sais pas si un post de ce genre à déjà été ouvert ?

Mon carbu est un mikuni 24 d'origine, mon haut moteur d'origine.

Je voulais savoir si quelqu'un à une configuration identique ou proche de la mienne pour me donner comme une ”base” de reglage.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 2970
Age : 58
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Réglage carbu (moteur d’origine débridé) Vide
MessageSujet: Re: Réglage carbu (moteur d’origine débridé)   Réglage carbu (moteur d’origine débridé) EmptyDim 27 Mar 2022 - 13:18Réglage carbu (moteur d’origine débridé) Empty

Very Happy

il serait plus judicieux que tu ouvres un sujet pour ta mix dans restauration
et poser des photos de tes modifications
ou bien les préciser , sinon on parle dans le vide

par sécurité il faut passer à un Gp de 130

si tu as toujours le silencieux d'origine, tes modification n'apporteront rien de perceptible

il faut poser un silencieux absorption , et dans ces conditions tu pourras régler la carburation
gp de 140 a 150

soit tu investies

https://www.brocbike.eu/125-dtmx/398-silencieux-d-echappement-fresco-big-one-125-175-dtmx.html

soit tu adaptes un silencieux

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2059018287.htm


les gianelli , acsud ... d'epoque étant devenu introuvables ou hors de prix







Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu (moteur d’origine débridé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage carbu
» Réglage carbu (vis d'air)
» Réglage flotteurs carbu 26
» réglage carbu (VM26)
» problème réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: