DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cartes GPS Tomtom

Aller en bas 
AuteurMessage
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
Cartes GPS Tomtom Vide
MessageSujet: Cartes GPS Tomtom   Cartes GPS Tomtom EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:10Cartes GPS Tomtom Empty

Salut à tous,

Disposant de 2 anciens GPS Tomtom, un XL et un GO730, j'ai galéré pour trouver des cartes. Tomtom ayant déclaré ces appareils Hors Services, seules les cartes d'il y a quelques années sont compatibles et non mise à jour.

Après renseignement auprès du fabricant, impossible de racheter des cartes car d'après lui la taille des fichiers est trop importantes. Sur l'un des GPS seule la mémoire interne permet le stockage du fichier, soit 4GO, qui correspond à une carte de 2016 ou 2017. Sur le deuxième je dispose d'une carte mémoire assez imposante (que je peux changer par une carte trouvable dans le commerce de plus forte capacité si besoin) pour y stocker le fichier.

Tomtom ne permettant pas de mettre à jour mon GO730 avec ma carte mémoire j'ai donc trouvé sur le net une carte de 2021 avec un logiciel permettant d'activer la carte. Je n'ai pas trouvé de carte de 2022.

Si d'autres personnes sont dans la même situation et qu'elles n'ont pas encore jeté leur GPS je peux voir pour mettre en place un lien de téléchargement vers ce fichier. Si d'autres personnes dispose des cartes de 2022 elles peuvent me contacter par MP.

Dites moi si ça interesse du monde.

@+

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes GPS Tomtom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Espace de discussion :: Le bistrot du coin-
Sauter vers: