DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

recherche processeur phenom/Athlon et support GPS

AuteurMessage
alceste

alceste

Administrateur

recherche processeur phenom/Athlon et support GPS Vide
MessageSujet: recherche processeur phenom/Athlon et support GPS   recherche processeur phenom/Athlon et support GPS EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:20recherche processeur phenom/Athlon et support GPS Empty

Salut à tous,

Je recherche 2 choses et je me suis dis, pourquoi ne pas poster ma recherche sur le fofo, peut-être que les amis bricoleur auront ça dans un placard.

Je suis à la recherche d'un support ventousé pour GPS Tomtom GO modèles 520 530 630 720 730 920 930. Je ne trouve pas la pièce d'origine, et la pièce de marque générique n'est dispo qu'en Chine.

Deuxième recherche. Je suis en train de réaliser un projet d'ordinateur "vintage", style année 2006 à 2010 (et oui en informatique c'est déjà du vintage Laughing ) et il me manque un processeur Phenom 3 à 6 coeurs, ou athlon à 4 coeurs. Pour certains ça ne va pas parler du tout, pour d'autres les faire rire.
A partir du modèle du processeur je choisirai une carte mère compatible et j'assemblerai le tout.

@+

siberie

Membres

MessageSujet: Re: recherche processeur phenom/Athlon et support GPS   recherche processeur phenom/Athlon et support GPS EmptyMer 6 Avr 2022 - 20:07recherche processeur phenom/Athlon et support GPS Empty

Salut boss,

pour tomtom j'ai pas de solution... par contre je pige pas ta démarche d'ordi ''vintage'' avec un Phenom 3 ou 6 core, ou athlon à 4 core...
si tu n'as ni le processeur ni la carte mêre, pourquoi bloquer sur ces modèles ?

si c'est pour une utilisation vraiment spécifique, et que tu veux pas développer sur le fofo, tu peux me faire un mp pour voir (j'ai quelques processeur de passe, mais
j'ai pas les ref en tête)

Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

MessageSujet: Re: recherche processeur phenom/Athlon et support GPS   recherche processeur phenom/Athlon et support GPS EmptyMer 6 Avr 2022 - 22:05recherche processeur phenom/Athlon et support GPS Empty

Le but ici est de reproduire le PC haut de gamme de 2008/2011, l'un en Intel/Nvidia, l'autre en AMD/ATI.

Il n'est pas question de jouer à qui a le plus gros ordinateur mais de reconstituer ce qui pouvait se faire de mieux à l'époque.
Démarche similaire à la reconstitution d'une vieille brèle mythique mais version informatique.

MessageSujet: Re: recherche processeur phenom/Athlon et support GPS   recherche processeur phenom/Athlon et support GPS Emptyrecherche processeur phenom/Athlon et support GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche processeur phenom/Athlon et support GPS
Page 1 sur 1