DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yamaha dtr 1988

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouchpouch



Membres

Nombre de messages : 7
Localisation : Blénod lès Pont à Mousson
Date d'inscription : 07/10/2022
Yamaha dtr 1988 Vide
MessageSujet: Yamaha dtr 1988   Yamaha dtr 1988 EmptyMer 9 Nov 2022 - 9:21Yamaha dtr 1988 Empty

bonjour, j'ai reussi a faire l'acquisition d'une yamaha dtr 50cc de 1988, soit disant refait a neuf. au bout de 20 kilometres , evtrouvai que la moto avait de plus en plus de mal a se lancé . Vu que c'est la premiere moto que j'achete , malheureusemnt etant jeune j'ai pas reussi a convaincre mes parents d'avant une petite 50. Jusqu'a ce quelle gueule et n'avance plus, j'ai demonter le carter avec le kick, verdicte: courroie hs, les petites dents sur la poulie fixe et sur la came, l'embreyage malossi pour scooter je croi monté dessus. J'ai réussi a retrouvé des pieces d'origines mais doccasion. la moto roule de nouveau, j'aimerai savoir quelles pieces sont adaptables vu que c'est difficile de trouver des pieces d'origines. Par exemple j'aimerai changer le vilo , mettre un variateur plus performant et remettre l'embrayage malossi.
Sur quel site je peut trouver ca?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha dtr 1988
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 125 DTMX 1988
» 125 Dtmx 1988
» DTMX de 1988
» DTMX de 1988 dans le 69
» Cylindre 2A6 sur Dtmx 1988 (2A8 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: Le coin des cousines :: L'atelier mécanique-
Sauter vers: