DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules-35



Membres

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2023
Présentation  Vide
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 24 Mai 2023 - 12:17Présentation  Empty

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 125 DTMX qui dormait dans la grange d'un copain depuis 3 ans.

Elle est plutôt propre et tourne bien.
Nous avons eu du mal à la remettre en route car elle a 4 positions dans neiman et elle démarre que dans l'avant dernière position.

La batterie est morte, j'en ai commandé une nouvelle.

Je suis un débutant dans ce genre de véhicule, pouvez-vous m'éclairer sur ce que je dois mettre dans le réservoir ?
Il y a un réservoir d'huile sous la selle, donc pour moi il faut mettre uniquement de l'essence dans le réservoir et le mélange se fait automatiquement, vous me confirmez que c'est ok ?

La moto n'a pas d'immatriculation, j'ai fais une demande auprès de la FFVE afin d'avoir une attestation.

Je suis au sud de Rennes à côté de Bain-De-Bretagne, s'il y a des possesseurs dans le coin Cool

Présentation  Img_5210


Revenir en haut Aller en bas
PhilAt2

PhilAt2

Membres

Nombre de messages : 581
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2020
Présentation  Vide
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 24 Mai 2023 - 13:34Présentation  Empty

Salut et bienvenue ici bienvenue

Oui , normalement et d'origine le mélange huile /essence se fait automatiquement via une pompe qui règle le débit d'huile en fonction de l'ouverture des gaz et du régime moteur .