DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilPouah, une 125 Honda est arrivée Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Pouah, une 125 Honda est arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo49

Lolo49

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2008
Pouah, une 125 Honda est arrivée Vide
MessageSujet: Pouah, une 125 Honda est arrivée   Pouah, une 125 Honda est arrivée EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:23Pouah, une 125 Honda est arrivée Empty

Oui, beurk, une Honda qui va tenir compagnie à ma DTMX, sacrilège.


Meuh non, l'honneur est sauf, ce n'est pas une XLS ou un eratz XR, XLR, NTX, c'est un 2 temps, assez rare dans la production Honda.


En plus, coloris HRC, prête pour le Dakar Very Happy Very Happy Very Happy





Aller, je vous la présente au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo49

Lolo49

Membres

Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 29/10/2008
Pouah, une 125 Honda est arrivée Vide
MessageSujet: Re: Pouah, une 125 Honda est arrivée   Pouah, une 125 Honda est arrivée EmptyLun 14 Oct 2024 - 9:14Pouah, une 125 Honda est arrivée Empty

Fin de remise en route, j'ai pris mon temps mais le maitre cylindre de frein avant livré était défectueux (micro trou au niveau du réservoir de DOT) et quand j'ai reçu le nouveau, c'était vacances de mon motociste.

Enfin, brefle, elle roule avec un déverminage samedi ponctué de tour dans les chemins :

Pouah, une 125 Honda est arrivée 20241010

Pouah, une 125 Honda est arrivée 20241011

Bon, elle s'engorge quand on ouvre à fond, faut que je me penche sur la carburation.

Autre point, le train avant est moins maniable qu'une DTMX, les pressions des pneus sont bonnes, j'ai remis un peu d'air dans la fourche (il faut entre 0 et 0,4 b), il faudra que j'essaie ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouah, une 125 Honda est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda 650 NX et CX 500
» identification année chassis honda
» Arrivée des membres
» Arrivée au motoclub
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Galeries :: Galeries photo :: Galerie photo : Autres motos et vehicules des membres-
Sauter vers: