| Présentation et questions diverses | |
|
Auteur | Message |
---|
rapha
| Sujet: Présentation et questions diverses Mar 21 Mai 2024 - 9:27 | |
| Bonjour, Avant tout je me présente, je suis un novice mais j'ai hérité de 4 DTMX qui n'ont pas roulé depuis un certain temps, 1 depuis 1 an et les autres depuis 18 ans. Elles avaient été rénovées à l'époque par mon père qui était passionné. J'aimerai toutes les rénover et pour cela j'ai besoin de quelques conseils: - Ou est-ce que je peux acheter les joints spécifiques à mon modèle ? (première mise en circulation 04/12/1981) - J'ai vidangé le moteur et retiré les disques d'embrayage qui étaient collés, maintenant je souhaite soit savoir comment les rénover, soit ou les racheter ? - Quelle huile moteur dois-je utiliser ? Je prends tout type d'aide volontier sachant que je suis novice et il me tient à coeur de la réparer moi-même pour pouvoir l'utiliser. Bonne journée |
| | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3564 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Présentation et questions diverses Mar 21 Mai 2024 - 13:06 | |
|
Dernière édition par hurricane papa 69 le Sam 14 Sep 2024 - 21:42, édité 1 fois |
| | |
rapha
| Sujet: Re: Présentation et questions diverses Mar 21 Mai 2024 - 13:16 | |
| Merci de ta réponse, je vais ouvrir un fil de discussion plus approprié.
Pour les disques j’avais lu ça quelque part sur le forum que ca pouvait être la cause du fait que la moto cale dès que je passe une vitesse.
J’ai la revue technique oui. |
| | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3564 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Présentation et questions diverses Mar 21 Mai 2024 - 18:34 | |
|
Dernière édition par hurricane papa 69 le Sam 14 Sep 2024 - 21:42, édité 1 fois |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2266 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Présentation et questions diverses Mar 21 Mai 2024 - 18:46 | |