DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilportailÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

un gersois en dtmx

AuteurMessage
phil32

un gersois en dtmx Vide
MessageSujet: un gersois en dtmx   un gersois en dtmx EmptyVen 10 Jan 2025 - 17:48un gersois en dtmx Empty

bonjour  jeune retraité  je me suis mis dans la restauration du 2 roues ...jusqu'a present j étais dans les 4 roues . j ai fini la restauration de 2 motobecane et depuis hier je suis l heureux propriétaire d une dtmx de 78 ...malheureusement avec le  haut moteur dans le sac..ou plutot dans le carton car la raison c'est piston percé.. Dans l ensemble elle est pas mal , surtout complete et d origine avec 10000 kms ..mais je vais la restauré entièrement , peinture cadre a l epoxy etc .
Mon premier travail sera bien sur la mecanique  et ensuite trouver des informations pour la restauration comme le ral de la peinture blanche pour une 78..mais ca cela semble deja compliqué .
merci pour votre accueil
un gersois en dtmx 6d260510
Revenir en haut Aller en bas
Phil19

Phil19

Membres

un gersois en dtmx Vide
MessageSujet: Re: un gersois en dtmx   un gersois en dtmx EmptyDim 12 Jan 2025 - 18:34un gersois en dtmx Empty

Salut Phil, et bienvenue chez les Frappadingues du DTMX ! Cool
Je suis aussi du Gers, mais entre Fleurance et Condom. J'ai aussi quelques Tobecs, et j'ai suivi un peu tes remises en route sur le forum MCF... Wink
Revenir en haut Aller en bas

un gersois en dtmx
Page 1 sur 1