| Sortie du dimanche | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxdtmx
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Sortie du dimanche Dim 3 Fév 2008 - 23:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 22:55, édité 2 fois |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2116 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Dim 3 Fév 2008 - 23:49 | |
| ça va vous vous amuser bien.
joli par chez vous.
vivement qu'elle remarche ma dt |
| | |
Polodu01
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 01, dans la campagne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Lun 4 Fév 2008 - 10:03 | |
| Salut Max, Jolie présentation que t'as fait de notre sortie Vivement qu'on refasse ça, on va encore bien s'amuser dans la boue Au fait j'ai même pas pensé a tester ta DTMX, maintenant qu'elle est débridée... La prochaine fois A+ Polodu01 |
| | |
Maxdtmx
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Lun 4 Fév 2008 - 13:10 | |
| Ouai pi moi j'ai pas pensé à te la faire essayer, quel ! J'aurais du te la passer mais dès que je suis dessus le bohneur m'envahi tellement que j'oublie à chaque fois . De toute façon si tout se passe bien le week-end prochain c'est reparti et le ptit frère devrait être du voyage aussi! Peut-être un futur passioné . Sinon vraiment bien cette sortie je trouve que c'est encore plus marrant de tourner dans les chemins et dans les champs. Comme tu dit dans la boue c'est l'éclate totale faut en profiter dans quelques mois ce sera la terre sèche, l'occasion de nettoyer completement nos chères motos car elle ne seront plus couvertes de boue Allez @+ |
| | |
Polodu01
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 01, dans la campagne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Lun 4 Fév 2008 - 18:41 | |
| Salut Max, t'inquiète pas c'est pas grave, je l'ai testé vite fait en face de la cours sur la route Le week end prochain, tu entend lequel, parce que si c'est celui qui vient, ça risque de pas être possible.. Enfin on verra. Et c'est vrai que dans les chemins c'est sympa aussi, me reste a m'entrainer sur l'équilibre Sinon c'est cool pour ton petit frère, bientôt toute la famille aura fait un tour chez moi Allé A+ Polodu01 |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2116 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Lun 4 Fév 2008 - 18:55 | |
| je me disai ça ressemble a la 50 de polo ce qu'on voit avec la dt. et c'est bien celle du polo. @+ |
| | |
Maxdtmx
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Lun 4 Fév 2008 - 21:01 | |
| Ouai sur la route c'était un vraiment un petit test ta même pas essoré la poignée . Je parle dans 15 jours car comme tu le sais bien tu travaille un week-end sur 2 et on n'a pas le temps d'en faire quand tu bosse. Pour l'équilibre même si tu n'aime pas trop les chemins boueux (édit : c'est ce que tu m'avais dit ) une fois que tu aura un pneu d'applomb je pense que ça ira un peu mieux déjà pour travailler l'équilibre. @+
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 22:56, édité 1 fois |
| | |
Polodu01
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Lun 4 Fév 2008 - 21:15 | |
| C'est pas que j'aime pas les chemins boueux, au contraire, on croise des tracteurs qui glissent dans tout les sens C'est juste que ça fait pas super longtemps que je fait de la moto, donc niveau aplomb comme tu dis, c'est pas encore ça quand ca veux partir en glisse incontrôlée (a mon niveau^^), et bah ca part et moi premier réflexe, le pied... Donc je ne m'amuse pas trop pour l'instant dans les chemins. De toute façon c'est en faisant qu'on apprend, a la fin je m'en sortais pas trop trop mal. Enfin je pense Vivement dans 2 semaines qu'on remette ça !! A+ Polodu01
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 21:22, édité 1 fois |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1720 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Lun 4 Fév 2008 - 23:23 | |
| Salut Max, belle bande de copains , il parait plutôt inadapté ton pneu avant , ça doit bien glisser de l'avant . Belles photos qui mettent bien en avant la Mix, elle est pas trop endurisée, donc c'est étonnant de la voir dans la boue bien sympa tout ça |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2386 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Lun 4 Fév 2008 - 23:25 | |
| Merci pour ce petit reportage "sortie" comme je les aime, jolies photos, en voyant ça on n'a qu'une envie, vous rejoindre Bon ride, @++ |
| | |
Maxdtmx
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Mar 5 Fév 2008 - 10:42 | |
| C'est vrai que pour les pneus c'est pas le pied car entre les miens que se remplissent de terre dure et ceux de Paul qui sout des pneux route On se retrouvent tous les deux avec des pneus lisses . La roue avant par souvent sur le côté mais on s'est pas mal débrouillés car ce jour là pas une seule gamelle (à un moment j'ai bien cru que j'y passait j'ai glissé dans les traces des sangliers la moto était limite couchée mai j'ai réussi à la relever avant qu'elle touche ). Comme tu dit elle est "stock" ma DTMX mais les conseils pour l'enduriser sont les biens venus, par exemple garde boue large ou protèges mains je suppose de toute façon je prévois de la préparer pour faire des rétro-enduros. Je vais déja d'acheter un vrai pneu d'enduro. D'ailleurs si quelqu'un connait un modèle en michelin où autre car je connais pas trop, j'accepte volontier. Allez @+ |
| | |
Polodu01
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Mar 5 Fév 2008 - 18:15 | |
| Salut Max, c'est très clair qu'il faut que l'on voit pour éviter cette glisse intempestive de nos roues avant C'est pas un pneu route que j'ai a l'avant, c'est un pneu trail, donc ya des especes de petits "crampons", mais c'est pas le pied. Je vais voir pour mettre un pneu cross a l'avant, parce que a l'arrière ya pas de souci ça accroche bien, mais pas devant... A+ Polodu01 |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2386 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Sortie du dimanche Jeu 7 Fév 2008 - 22:23 | |
| Salut, J'ai connu ça au début des sorties tout-terrain, je n'avais que des pneus trails, c'était galère sur terrain glissant. Après montage de pneus enduro/cross, c'est le jour et la nuit, beaucoup plus stable! et quelques frayeurs en moins |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du dimanche | |
| |
| | |
| Sortie du dimanche | |
|