DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
 

 Enfin un site sur le DTMX !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:46Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

Bonjour à tous !
Tout est dans le titre !
Je me présente : JF, 40 ans, bosse dans la robotique, habite dans le 77.
Deux passions : la deuche (dont voici mon joujou) :

Enfin un site sur le DTMX !!! 110

Et puis sinon, ce qui nous concerne ...! un DTMX de 84, démonté complêtement sur un coup de tête :

Enfin un site sur le DTMX !!! 210

Puis refait à neuf tranquilement ... le résultat :

Enfin un site sur le DTMX !!! 310

Voili voilou ... et maintenant il ne me reste plus qu'à partir dans la lecture de tout le forum ...
A bientôt,
JF
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror



Membres

Nombre de messages : 18
Age : 62
Localisation : Maubeuge
Date d'inscription : 09/01/2007
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:03Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

Salut JF,

Bienvenu sur le forum.

Superbe ta DTMX, joli travail, La Deuche aussi au passage.

@+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

Nombre de messages : 2386
Age : 49
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 10/12/2006
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:08Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

Salut JF77 Wink

Bienvenue parmis nous Wink

Superbe restauration ta dtmx! On la croirait fraichement sortie de l'usine Shocked Beau boulot en tous cas Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, n'hésite pas à intervenir Wink

@++

Sylv@in

PS: chouette ta deuch' tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmx-passion.motards.net
fan 125 dtmx

fan 125 dtmx

Membres

Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 13/01/2007
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 5:23Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

slt,
bienvenue sur le forum,rien a redire la dtmx est superbe!!et la deuche aussi au passage...
Revenir en haut Aller en bas
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:44Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

Merci pour vos compliments ... ça fait toujours plaisir !
Allez, quelques toffs ...
La bête toujours dans mon sous-sol, en attente d'être remontée dans mon garage (à 3 pour lui faire prendre l'escalier !) :

Enfin un site sur le DTMX !!! 410

Vue de devant (il me manque toujours la grille de phare ... à laquelle il manque un bout) :

Enfin un site sur le DTMX !!! 510

Et une vue de plus prés :

Enfin un site sur le DTMX !!! 610
Revenir en haut Aller en bas
scarving

scarving

Membres

Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:23Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

salut a toi jf77 ! et merci pour les images .
Revenir en haut Aller en bas
Black.DTMX



Membres

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2007
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyLun 26 Fév 2007 - 10:59Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

Manifique tes véhicules
une question me vient a l'esprit Il s'agit de véhicule que tu as acheté neuf et conservé dans un écrin ou d'occasion ayant trés peu servit (combien de kilométres ?) ou encore de véhicule que tu as personnellement restauré ?
Revenir en haut Aller en bas
JF77

JF77

Membres

Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 22/02/2007
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:28Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

scarving a écrit:
salut a toi jf77 ! et merci pour les images .
Merci !!! On a la même version ???

Black.DTMX a écrit:
Manifique tes véhicules
une question me vient a l'esprit Il s'agit de véhicule que tu as acheté neuf et conservé dans un écrin ou d'occasion ayant trés peu servit (combien de kilométres ?) ou encore de véhicule que tu as personnellement restauré ?
Pour le DTMX, je l'ai depuis 10 ans, et il était plus fatigué qu'autre chose. Il n'avait que 14.000 bornes. Plus d'autocollants de caches latéraux, réservoir un peu cabossé, rayé, cadre commençant à rouiller par endroit ... Du coup un jour je l'ai descendu dans ma cave, lorsque j'ai acheté un vara 125 (que je n'ai plus depuis ...), et je l'ai démonté entièrement. Il est resté dans des cartons (!) pendant un an, et un jour ou je suis resté sans bosser pendant deux mois (changement de boulot), comme il fallait que je m'occupe pour ne pas rester à rien faire, je l'ai remonté. Peinture neuve complète (cadre, bras oscillant, réservoir ...), autocollants neufs, haut moteur refait (segmentation).

Pour la deuche, elle était vaguement restaurée, mais mal, sans respecter les accessoires d'origine. Je l'ai depuis un an et demi, et je parcours les ventes pour récupérer les accessoires d'époque ... sympa !
Pour le moteur, elle était pourrie ... quand je l'ai récupérée elle ne démarrait d'ailleurs plus. J'ai remis le moteur en route, et depuis j'en ai récupéré un autre sur une épave (30 euros avec BV !), je termine de le refaire entièrement (rodage de soupapes, contrôle, changement des joints ...). Une fois terminé, je ferais l'échange de moteur, et du coup l'ancien moteur deviendra pièce de rechange !
L'avantage de la deuche, c'est que ce milieu est encore (pour le moment) plein de gens sympas, qui ne cherchent pas tous à spéculer. J'ai trouvé sur ebay il y a quelques mois une banquette arrière (tissu spécifique chiant à trouver). Pour trois fois rien, mais dans le vaucluse (je suis dans le 77 ...). J'ai posté sur un forum pour savoir si par hasard quelqu'un pouvait me faire le voyage, et deux jours après la banquette était déja chez un gars qui me l'a ensuite remonté sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
dougy54

dougy54

Membres

Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Pont à Mousson Dept 54
Date d'inscription : 11/02/2008
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:35Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

héhé coucou JF77 !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dtmerdix30

dtmerdix30

Membres

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/11/2007
Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:13Enfin un site sur le DTMX !!! Empty

salut jf 77


bienvenue a toi sur ce forum .
que ce soit la deuche ou la dt , on les croirait sorties de l 'usine ...
deux beaux vehicules que tu as la .

a++ alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin un site sur le DTMX !!! Vide
MessageSujet: Re: Enfin un site sur le DTMX !!!   Enfin un site sur le DTMX !!! EmptyEnfin un site sur le DTMX !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un site sur le DTMX !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ma DTMX 125.
» Enfin une dtmx !!!
» enfin mon mimix
» presentation
» domzo enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: