DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trou lors de l'accélération

Aller en bas 
AuteurMessage
Dessoude

Dessoude

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:08trou lors de l'accélération Empty

Salut a tous,
Bon il fais beau on roule plus et les petit souci qui arrive.
Lors des accélérations elle me fais des raté et a certain moment elle ne veu pas monté dans ses tour maxi.Aussi kan j'accére a fond sans vitesse elle monte dans les tour et petit a petit elle baisse alors que la poignée est toujours a fond.
De quoi cela pourais venir?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:32trou lors de l'accélération Empty

est ce que ta procede a des reglage carburation?
quelle est la couleur de ta bougie?
ton filtre a air est en bonne etat?
ton filtre a carburant?

je pense a un reglage.

regarde ici:
https://servimg.com/view/11244281/25

copie le sur ton ordi et imprime le sinon tu ne vas pas voir grand chose.

bonne chance et tiens nous au jus

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1720
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:01trou lors de l'accélération Empty

Des ratées ça peut être un soucis bougie-allumage, ça ressemble aussi à un problème de niveau de cuve essence: ça marche, t'accélères le niveau de cuve descend et ne se remplie pas, elle baisse de régime par manque d'essence. Je commencerai par vérifier si l'essence coule normalement en sortie de robinet, ensuite ctrl du pointeau-flotteurs. En dernier contrôle allumage, bon courage @++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dessoude

Dessoude

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:15trou lors de l'accélération Empty

Ok merci, je vais regardé tout ca .
Revenir en haut Aller en bas
Dessoude

Dessoude

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:39trou lors de l'accélération Empty

Bon j'ai testé ma bougie elle me donne une étincelle jaune?
Es quee c'est bon ?Jme souvien plus de la couleur en cas de bon fonctionnement.
Sinon filtre a air est correcte et filtre a essence aussi
Revenir en haut Aller en bas
alceste

alceste

Administrateur

Nombre de messages : 2102
Localisation : un peu partout en France et à l'étranger
Date d'inscription : 05/05/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:47trou lors de l'accélération Empty

jaune pas bon.elle doit etre bleu et tu dois entendre l'etincelle.

regarde tes rupteurs et ton condo.
netoie tes rupteurs avec du papier de verre.

si ton etincelle est toujours jaune regarde cote condo.

tu peux tester ta bobine HT et BT pour voir leur etat.

quel age a ton condo?

_________________
Administrateur DTMX-passion
Revenir en haut Aller en bas
Dessoude

Dessoude

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:44trou lors de l'accélération Empty

Je ne sais pas du tous l'age qu'il peut avoir sil est d'origine il a 26 ans.
mais rupteur condo je connais pas trop ske s'est.Je vais regardé sur le site voir des photo un peu.
Es que ca ne pourais pas étre tt simplement la bougie qui soit en fin de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Dessoude

Dessoude

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:21trou lors de l'accélération Empty

re a tous,
bon je suis un peu dégouté, donc aprés avoir vérifier le carbu (gicleur,flotteur,vis pointeau,réglage) , l'allumage ok ,je m'attaque au segments et donc la il s'avaire que cylindre piston étaient bon a changé (voir autre post) donc je refais réalésé cylindre achète un kit piston remonte tout ca hier, la compréssion est nikel, je démare et toujours le méme problémeeee.La j'étais bien vert !!!Aujourd'hui nouvelle piste roulement ou joint spy vilebrequin hs qui laisserai une entré d'air.
Qu'en pensé vous ????????
Merci de votre aide je suis désespéré
Revenir en haut Aller en bas
bricolo93

bricolo93

Membres

Nombre de messages : 938
Age : 49
Localisation : longueville 77
Date d'inscription : 06/03/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:46trou lors de l'accélération Empty

salut dessoude

si ta miss ratatouille et qu'elle a 26 ans donc en gros de 81/82 tu n'est pas pret de trouver les rupteur et condo comme il te l'on gentilment dit
mais plus un capteur et une bobine car si elle as 26 ans tu as un allumage electronique
regard esur le forum il y as toute les manip et controle a faire pour savoir si il est encore bon
car moi perso si ton moteur avait de la compression je ne l'aurais pas fait realeser au pire un simple changement de segment aurais pu sufir
mais bon c'est fait donc ca ne sera plus a faire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dessoude

Dessoude

Membres

Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2007
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyMer 18 Juin 2008 - 2:43trou lors de l'accélération Empty

L'allumage est ok, sur un coup de téte samedi je l'emméne cher yam.
Il la démare et me di directement trop riche !!Petite démo il met le robinet sur off atten un peu reste accéléré ca ratatouille à 5500 et d'un cou elle monte dans les tours comme une tite folle car la cuve cété vidé.Donc il me dit réglage carbu mais moi j'ai essayé de réglé mais tjs rien....et bizarre kan méme que le probléme soit venu si subitement ca se dérégle comme ca un carbu ????
Revenir en haut Aller en bas
jpm



Membres

Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : meillerie 74
Date d'inscription : 27/05/2008
trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:39trou lors de l'accélération Empty

salut j ai le meme probleme j ai change pas mal de pieces...ce matin j ai meme roule sans le pot pour voir je pense m attaquer au carbu demain: je vais voir du cote des flotteurs a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trou lors de l'accélération Vide
MessageSujet: Re: trou lors de l'accélération   trou lors de l'accélération Emptytrou lors de l'accélération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trou lors de l'accélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou en 5 et 6 eme
» trou à l'accélération
» Trou à l'acceleration...
» trou a l accélération
» trou à 5500 tours ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L’atelier mécanique :: 125cc :: Carburation/carburateur-
Sauter vers: