DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilMimix est malade de la lumière....;-( Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Mimix est malade de la lumière....;-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:21Mimix est malade de la lumière....;-( Empty

Salut à tous,

Mimix avait plus de code ni de phare, je lui est donc mis une ampoule 6V toute neuve, mais j'avais déjà trouvé bizarre qu'elle me lache l'été dernier sur ce coup là. Je roule une dizaine de km et plus de code, il me reste plus que les phares, ça me semble bizarre qu'une ampoule neuve lache en quelques minutes de fonctionnement. Si quelqu'un a une idée, j'achète.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

Nombre de messages : 1719
Age : 58
Localisation : Seine Maritime Dep 76
Date d'inscription : 28/01/2007
Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Re: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:56Mimix est malade de la lumière....;-( Empty

salut, si tu parles de tes phares ou plein phare qui grille, c'est ton régulateur qui est hs ou débranché. Si c'est ta veilleuse, peut être parce que ta batterie est débranchée, je n'y cri=ois pas trop, @++
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre



Membres

Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 27/04/2007
Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Re: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:05Mimix est malade de la lumière....;-( Empty

ampoule qui grille en qques minutes, oui c'est assez symptomatique, le régulateur HS, trop de jus a l'ampoule, ampoule qui pète des que le moteur dépasse 4000 5000 tr/mn
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Re: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptyVen 11 Avr 2008 - 19:47Mimix est malade de la lumière....;-( Empty

J'ai changé le régulateur de tension et effectivement ça semble maintenant fonctionner correctement. Merci pour votre aide. Décidément je l'adore cette petite moto... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Re: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptySam 12 Avr 2008 - 11:14Mimix est malade de la lumière....;-( Empty

Bon, je viens d'enlever l'ampoule du feu stop/veilleuse de l'arrière et je sais pas trop où je vais lui trouver une remplaçante. Dessus il y a marqué TS6V20/5W, c'est à baionnette sur un truc qui ressemble à un adaptable de TY (c'est pas le support d'origine). Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça, j'achète.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
stef77

stef77

Membres

Nombre de messages : 144
Age : 60
Localisation : Nangis 77
Date d'inscription : 20/04/2007
Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Re: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptySam 12 Avr 2008 - 11:22Mimix est malade de la lumière....;-( Empty

Salut,
tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://www.ami-2cv.com/category/ec35975762ee82588399ba270666b4bb
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Re: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptySam 12 Avr 2008 - 11:25Mimix est malade de la lumière....;-( Empty

Bud78 a écrit:
Bon, je viens d'enlever l'ampoule du feu stop/veilleuse de l'arrière et je sais pas trop où je vais lui trouver une remplaçante. Dessus il y a marqué TS6V20/5W, c'est à baionnette sur un truc qui ressemble à un adaptable de TY (c'est pas le support d'origine). Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver ça, j'achète.

Laurent


regarde ici, ils sont très pro et rapide,

http://www.francetrialclassic.com/fr/produit/874/ampoule-6v-21-5w-feu-arriere-diam-culot-15mm-.html
Revenir en haut Aller en bas
Bud78



Membres

Nombre de messages : 37
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2007
Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Re: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptySam 12 Avr 2008 - 17:01Mimix est malade de la lumière....;-( Empty

Merci à tous les deux. Yves c'est exactement celle là que je cherche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mimix est malade de la lumière....;-( Vide
MessageSujet: Re: Mimix est malade de la lumière....;-(   Mimix est malade de la lumière....;-( EmptyMimix est malade de la lumière....;-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimix est malade de la lumière....;-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de lumière
» Plus de lumière
» lumière très faiblardes...
» plus de lumière
» plus de lumiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 125/175/200cc-
Sauter vers: