DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [b]Clignotants adaptables?[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
mansongigi



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008
[b]Clignotants adaptables?[/b] Vide
MessageSujet: [b]Clignotants adaptables?[/b]   [b]Clignotants adaptables?[/b] EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:55[b]Clignotants adaptables?[/b] Empty

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je n'est pas eu le temps de me présenter et je m'en excuse. En ce qui concerne ma présentation je possède 3 ty 125 et je viens d'acquérir une dtmx 50 qui va ètre restauré. Je voulais donc savoir si les clignotants de dtmx 125 sont adaptable sur la 50? Et par la meme occasion je voulais aussi savoir si les stikers de 125 sont adaptables sur la 50? Merci
Je tennais a vous dire que ce forum est vrément super: très complet et très simple tout y est, superbe boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 01/06/2007
[b]Clignotants adaptables?[/b] Vide
MessageSujet: Re: [b]Clignotants adaptables?[/b]   [b]Clignotants adaptables?[/b] EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:46[b]Clignotants adaptables?[/b] Empty

bienvenue sur le forum,


pour les autocolants et cligno ???? je ne sais pas.

t'en a pas une de trop de TY 125 Question Wink j'aimerais bien essayer, en plus dans mon coin il y a plein de cailloux a grimper, et mimix a un peu de mal parfois Neutral

et puis par j'aime par moment aller vite, et ouvrir en grand dans les chemins, et d'autre moment j'aime bien les passages techniques ou tu passe a faible vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
mansongigi



Membres

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008
[b]Clignotants adaptables?[/b] Vide
MessageSujet: Re: [b]Clignotants adaptables?[/b]   [b]Clignotants adaptables?[/b] EmptySam 3 Mai 2008 - 19:22[b]Clignotants adaptables?[/b] Empty

Pour ce qui est des autocolatns j'en est trouver de 125 mais pour les clignotants je voudrais savoir si ceux de 125 correspondraient?
Pour les ty j'en avez une à vendre mais elle est partie il ya une semaine a peine pour 2000€ tu peu en trouver sur ebay et plutot sur le bon coin c'est la qu'il ya les meilleur affaires, tu peu en trouver une en bonne état pour 1500€. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadoo33

dadoo33

Membres

Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : cubzac les ponts
Date d'inscription : 26/04/2008
[b]Clignotants adaptables?[/b] Vide
MessageSujet: Re: [b]Clignotants adaptables?[/b]   [b]Clignotants adaptables?[/b] EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:28[b]Clignotants adaptables?[/b] Empty

salut si les clignos utilise la meme tension d'alimentation alors ils ironts bien dessus pour les autocollants tu parles desquelles??? caches latéraux?réservoir??

jai également un dtmx 50 voici une photo du réservoir si cela peut téclairer....

[b]Clignotants adaptables?[/b] Cimg1050vh5
[b]Clignotants adaptables?[/b] Cimg1050vh5.e9bd94638d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[b]Clignotants adaptables?[/b] Vide
MessageSujet: Re: [b]Clignotants adaptables?[/b]   [b]Clignotants adaptables?[/b] Empty[b]Clignotants adaptables?[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Clignotants adaptables?[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Cylindres yamaha adaptables
» Clignotants 12V
» clignotants
» clignotants
» clignotants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier électricité :: 250/400cc-
Sauter vers: